La sombre réalité derrière le phénomène des moneyslaves [vidéo]

Le plus malin de tous les maudins revient avec une nouvelle #Maudinvestigation. Son enquête se concentre cette fois sur les moneyslaves, ces hommes soumis qui donnent de l’argent, des tonnes d’argent, jusqu’à parfois se ruiner, à des femmes qu’ils déifient… sans rien exiger en retour.

Cette perversion, jadis circonscrite au monde du sado-masochisme, est un nouveau phénomène de société en pleine ascension. Et c’est en ce qu’elle en dit long sur l’état des relations homme-femme, qu’elle vaut que l’on s’y intéresse. 

S’agit-il d’une pratique sexuelle (puisqu’elle induit une excitation) ou d’un abus de faiblesse sur des individus en état de détresse psychologique ? Ces esclaves financiers, adultes et consentants, heureux et excités, prêts à tout pour avoir un peu d’attention, reflètent la triste misère affective qui afflige notre époque et un féminisme revanchard qui lui impose sa marque, dans ses ressorts les plus cruels.

Audrey D’Aguanno

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “La sombre réalité derrière le phénomène des moneyslaves [vidéo]”

  1. Eddy K dit :

    Le roman « Nana » de Emile Zola raconte une historie similaire : celle d’une femme devenue dominatrice qui traite les hommes comme des pigeons, les ruine et les méprise ouvertement. Merci en tous cas pour cette vidéo qui dévoile et met en garde contre ces pratiques qui relèvent effectivement de l’abus de faiblesse (puni par la loi, d’ailleurs).

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Société, Vidéo

Un antidote à la pensée dominante, la chaîne YouTube « Maudin Malin » [vidéo]

Découvrir l'article

Tribune libre

L’Incel a parfois raison… mais il reste prisonnier de la morale d’esclave

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky