Sandrine Rousseau s’inquiète que l’extrême droite « utilise quelques faits divers » en référence au meurtre de Philippine

Après le député La France Insoumise, Raphael Arnault  qui s’indignait d’ « une nouvelle instrumentalisation raciste autour d’un meurtre«  sans avoir jamais eu un mot pour les trois enfants égorgés à Southport, c’est au tour de Sandrine Rousseau de nous faire connaître ses préoccupations.

L’écoféministe s’inquiète très sérieusement « que l’extrême droite utilise quelques faits divers comme ça » en référence au meurtre de Philippine par d’un individu qui n’aurait pas dû se trouver sur notre territoire.

Un violeur marocain récidiviste sous OQTF, que voulez-vous que ce soit ? Le problème, c’est l’extrême droite. Voilà ce qui compte vraiment pour ces gens.

Si cette sortie se passe de commentaires, elle en dit long sur les priorités de ces « féministes ». Comme le dit si justement Alice Cordier du collectif Némésis, les victimes ne les intéressent qu’en fonction du profil de l’assassin.

Et Sandrine Rousseau de déplorer que la non-application des OQTF soit un sujet : « Dans un autre pays, le meurtrier aurait été tout aussi dangereux avec les femmes« . Il n’y a donc aucune primauté, pour cette représentante des institutions françaises, à protéger les Françaises. C’est dit.

Les militantes de Némésis appellent, quant à elles, à un rassemblement ce dimanche 29 septembre à 15h, à Paris, en hommage à la jeune étudiante assassinée. Il est à parier que les autres féministes auront d’autres chats à fouetter ce jour-là.

Audrey D’Aguanno

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Sandrine Rousseau s’inquiète que l’extrême droite « utilise quelques faits divers » en référence au meurtre de Philippine”

  1. Poulbot dit :

    Il est a parier que lors de la manifestation, l’extrême gauche et les sympathisants de gauche viendront affronter les forces de l’ordre afin de mettre l’opprobre sur des personnes qui défendent le droit et la justice en souvenir d’une étudiante assassinée par un délinquants étranger multirécidiviste sous OQTF.

  2. Clara Joumet dit :

    Pour Sandrine Rousseau dire que l’assassin est sous OQTF est un propos raciste d’extrême droite. Donc, pour S. Rousseau il faut SE TAIRE et dire seulement (comme l’a fait France 2) que l’assassin est un “homme”. Ça on s’en serait douté. Donc les Français n’ont pas le droit de savoir.

    S. Rousseau a un “gros pet au casque”. Pas étonnant que cette dame ne veuille pas que l’on parle d’OQTF quand on sait qu’elle veut remplir la France d’immigrés, régulariser tous les clandestins et leur donner gîte et couvert. Gîte et couvert sous le toit des contribuables mais surtout pas sous le sien et ceux de son clan.

    Donc si tu n’est pas d’accord avec la politique migratoire et le laxisme des autorités, tu penses mal. Si tu veux la sécurité dans la rue, la protection de ta famille et de tes enfants, tu es un Facho et un Nazi. Le mot « OQTF » est un gros mot pour Sandrine Rousseau et un GROS MOT d’autant plus gros que cet OQTF est un récidiviste violeur et maintenant assassin.

    Tenir de tels propos face à ce crime abject relève d’une atteinte grave au cerveau chez Sandrine Rousseau.

    À l’attention de cette dame qui « travaille du chapeau » :
    Service de Psychiatrie Adulte Hôpital Pitié-Salpêtrière
    83 Boulevard de l’Hôpital, 75013 Paris.
    RDV en ligne ou par téléphone au 01 42 16 28 09

  3. Arpakiste dit :

    Bonjour,
    Savez vous si un rassemblement en soutien à Philippine est prévu à Brest svp?

  4. DUB dit :

    En outre, cette dame ne se rend même pas compte que sa prise de position est du pain béni pour l’extrême droite ! Si l’extrême droite est à un tel niveau, c’est en partie en raison de prises de positions aussi extrémistes.
    Quel manque de cohérence entre les objectifs que Sandrine Rousseau prétend défendre et la manière dont elle s’y prend !
    Elle préfère vraisemblablement la pureté totalitaire à l’effort en vue d’un consensus démocratique. Et, sauf dans des régimes totalitaires, les autres citoyens ne sont pas automatiquement à classer d’extrême droite…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal, Tribune libre

« La France aux Français » : La fumisterie du droit du sol et l’imposture de l’assimilation

Découvrir l'article

International

Danemark : Quand la gauche retrouve le peuple

Découvrir l'article

International

Allemagne : Merkel refuse de reconnaître sa responsabilité dans le chaos migratoire

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et violences sexuelles en Europe : un état des lieux chiffré

Découvrir l'article

Sociétal

L’immigration en Europe : Une chance…ou un drame absolu ?

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration : Pierre Brochand, l’ancien directeur de la DGSE, tire la sonnette d’alarme et évoque « une pulsion suicidiaire »

Découvrir l'article

Culture, Sociétal, Tribune libre

Merwane Benlazar, l’humoriste barbu chouchou des élites décadentes renvoyé

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et remplacement de population en France : un record historique de titres de séjour délivrés en 2024, une démographie en déclin

Découvrir l'article

Immigration, International

La Maison Blanche répond aux immigrationnistes avec une vidéo : des mères de filles tuées par des clandestins témoignent

Découvrir l'article

Politique

Immigration. L’Union européenne prépare une réforme radicale du droit d’asile

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky