La députée européenne « Reconquête » Sarah Knafo était l’invitée de BFMTV ce mercredi soir. Elle évoque le meurtre de la jeune Philippine à Paris, le gouvernement Barnier et le départ de Marion Maréchal.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Meurtre de Philippine, gouvernement Barnier… l’interview de Sarah Knafo (Reconquête)”
Encore des mots , toujours les mêmes mots , rien que des mots … Bla,bla,bla ??? En plus le mec nous dit droit dans ces bottes qu’ils n’y à pas de circonstances aggravantes … ? Il nous tarde de mettre la main sur tous ces baltringues et de leur famille de dégénéré . Toutes ces grande gueule sont des poule mouillée . Et je parle même pas de la gonzesse qui s’imagine que ces belles paroles vont nous appâte . lA seule chose qui reste de cette merde , c’est qu’une Jeune Fille de 19 ans est maintenant , six pieds sous terre pendant que tous ces Salopards continue de vivre dans le luxe avec notre pognon .- Toute notre solidarité envers la Famille . NOTRE JOUR VIENDRA !
Malheureusement, seulement « assigner l’assassin à résidence » est pleinement justifié par la législation.
Cela a pourtant extrêmement choqué presque tous les Français, de souche ou non.
Il existe pourtant une expression latine qui est « summum jus, summa injuria », qu’on pourrait traduire par « l’application stricte de la loi conduit à la plus grande injustice ».
Ça fait donc plus de 2000 ans qu’on le sait ! Et ce n’est pas n’importe qui l’a écrit, c’est Cicéron.