Lucie Castets était avant-hier sur les plateaux de BFMTV. Interrogée sur ses positions en matière d’immigration, la candidate de la gauche au poste de Premier ministre s’est exclamée être « pour la régularisation de tous les sans-papiers« .
Une réponse à des années lumières de ce que veulent les Français mais qui en dit long sur le but ultime du Nouveau Front Populaire. Une réponse qui n’a aucune prise sur la réalité et c’est peut-être pour cela qu’à la demande de précision si cela concerne seulement les sans-papiers qui travaillent ou tous dans leur intégralité, la socialiste s’emmêle les pinceaux bégayant un « faut que j’regarde davantage, mais oui, plutôt favorable à ça« , illustrant le peu de maîtrise d’un sujet qui est pourtant une pierre angulaire de son camp politique et pour lequel elle devrait avoir les idées claires, nettes et précises.
Alors que notre pays est encore une fois meurtri par le sanglant assassinat d’un de ses enfants des mains d’un immigré sous OQTF, cette sortie vient nous rappeler quelles sont les priorités du Nouveau Front Populaire.
Audrey D’Aguanno
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Lucie Castets favorable à la régularisation de tous les sans-papiers ou les priorités du NFP [vidéo]”
Que dire devant un tel discourt qui nie littéralement l’identité française de ce pays en favorisant la régularisations de personnes venu clandestinement en France .
Le NFP est un danger pour ce pays et doit être mis rapidement dans l’impossibilité d’agir définitivement.
Si elle renonce à ia nationalité Française et DEGAGE sans retour !! Non debarras
Il faut interdire le NFP, le dissoudre car c’est un danger pour la France et la Démocratie. Ce parti comprend un trop grand nombre de Nazis, de Fachos, d’Antisémites qui distillent la haine, appellent aux incivilités, à la désobéissance civique, à la violence de la rue. Ce n’est pas un exemple pour la jeunesse et la paix sociale. Certains membres de ce parti doivent être arrêtés, conduits en prison, jugés et privés de leurs droits civiques pendant 10 ans avec interdiction de briguer un poste dans l’administration et la politique.
Comment on peut laisser des gens aussi dangereux en liberté ?