Meurtre de Philippine. Réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard : l’immigration tue, la colère gronde [L’Agora]

Combien faudra-t-il de victimes pour que l’on comprenne enfin ? Combien de jeunes femmes assassinées, de passants poignardés, de jeunes femmes violées, de familles détruites par des criminels sous le coup d’une OQTF ? Combien de temps va-t-on encore tolérer cette inaction criminelle des autorités, cette lâcheté honteuse des magistrats et des préfets, ce déni abject des associations qui défendent ces individus dangereux plutôt que de protéger nos citoyens ?

L’immigration incontrôlée est devenue un véritable fléau, une machine infernale qui sème la mort et la destruction dans notre pays. Chaque jour, des individus qui n’ont plus rien à faire en France continuent de circuler librement, de récidiver, d’agresser, et de tuer. Et que fait-on ? Rien. Les magistrats, confortablement installés dans leur tour d’ivoire, n’ont de compte à rendre à personne. Ils laissent ces délinquants dans nos rues, protégés par des textes et des lois qui n’ont plus aucun sens dans un contexte où l’insécurité règne.

Que fait l’État ? Que font ces fonctionnaires de préfecture, dont le rôle est d’appliquer la loi ? Ils se dédouanent, se cachent derrière des procédures interminables, des excuses bureaucratiques, tout en laissant des individus sous OQTF, condamnés pour des crimes abjects, se balader en toute impunité. On parle de meurtres, de viols, de vies brisées. Et pourtant, rien ne change.

Les Français en ont marre. Nous en avons marre. Il est temps de dire STOP. Il est temps de prendre ces criminels par la peau des fesses, de les enfermer, et de les expulser une bonne fois pour toutes. Si leurs pays d’origine refusent de les reprendre ? Qu’ils s’y fassent ! Nous n’avons plus de leçons à recevoir de pays qui n’ont aucun respect pour notre peuple. Il faut montrer la force, il faut imposer notre loi, celle qui protège les nôtres avant tout.

Nos autorités n’ont pas le droit de sacrifier la sécurité des Français sur l’autel des textes de lois internationales, de traités absurdes qui ne servent qu’à protéger ceux qui nous détruisent. Ces lois doivent être faites pour nous, pour protéger nos enfants, nos familles, notre culture. Pas pour garantir le confort de ceux qui violent, pillent et assassinent.

Combien d’autres Philippine faudra-t-il avant que l’on prenne conscience de cette folie ? Combien de familles détruites par des criminels que l’on aurait dû expulser depuis des années ? Les Français n’en peuvent plus de cette lâcheté. Et cette colère, cette rage que l’on sent monter partout dans le pays, va devenir incontrôlable si nos dirigeants ne réagissent pas.

Le temps de l’inaction est terminé. Le temps des excuses est terminé. Les Français veulent des résultats. Ils veulent la sécurité. Ils veulent que ces criminels soient mis hors d’état de nuire, emprisonnés, puis expulsés sans retour possible. Et peu importe ce que pensent les bien-pensants, les associations subventionnées, ou les juges déconnectés de la réalité. Peut importe ce que diront les gauchistes fous, minoritaires, mais adulés par la presse mainstream. Les Français ne supportent plus de voir leurs enfants se faire massacrer pendant que leurs autorités se cachent derrière des textes juridiques et des conventions internationales obsolètes.

Il est temps d’agir. Si nous ne réagissons pas maintenant, la colère de ce peuple, qui a trop souffert, sera ingérable. Et ce ne sera pas les autorités, ni les magistrats, ni même les politiques qui pourront calmer cette colère. Quand un peuple se réveille après des décennies de silence, de souffrance et de mépris, rien ne peut l’arrêter. Et ce n’est généralement pas beau à voir.

On veut :

  • L’expulsion immédiate, sur leur continent (peu importe le pays) de TOUS les délinquants étrangers, et qu’importe les traités internationaux.
  • La suspension de TOUS les magistrats et fonctionnaires impliqués dans des affaires de récidive en raison de remises de peine, ou de mauvaises décisions prises par ces derniers.
  • L’arrêt immédiat des subventions publiques à toutes les associations qui oeuvrent au maintien de migrants sur le territoire français.
  • Le rétablissement de la perpétuité réelle pour les assassins, et la réouverture du débat sur la peine de mort.

Nos autorités doivent choisir leur camp. Protéger leur peuple ou continuer à se dédouaner, à laisser faire. Si elles choisissent la seconde option, qu’elles ne viennent pas se plaindre lorsque ce peuple en colère se lèvera pour reprendre en main son destin. Nous sommes à un point de non-retour. Il est temps de montrer que l’hexagone, ce n’est pas le dépotoir du monde. Que nos Philipinne, Thomas, Mauranene, Laura, Lola….peuvent vivre et grandir en paix sur la terre de leurs ancêtres. Il est temps d’assurer un avenir serein à nos enfants, pour nos enfants. Les nôtres avant les autres !

Julien Dir

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

20 réponses à “Meurtre de Philippine. Réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard : l’immigration tue, la colère gronde [L’Agora]”

  1. Francesco dit :

    Les OQTF sont des travailleurs persévérants et particulièrement très professionnels. Encore quelques efforts et ils deviendront des exemples pour notre jeunesse et une fierté pour la Nation.

  2. Pschitt dit :

    Les mineurs non accompagnés sont des ados en fugue. Le premier objectif devrait être de les rendre à leur famille et cette action humanitaire devrait être assurée l’Unesco ou l’ONU. La France pourrait peut-être mener une initiative en ce sens.
    Quant à la suspension des magistrats impliqués, le sujet est délicat. Si un délinquant ayant bénéficié d’une remise de peine de prison récidive à une date où, normalement, il aurait encore été détenu, le magistrat qui l’a remis en liberté a évidemment commis une erreur, mais est-ce une faute ? Pour bien exercer sa mission et rétablir la confiance, le ministère de la Justice devrait sanctionner et même révoquer les magistrats qui se trompent trop souvent (remises de peines ayant débouché sur une récidive aussi bien que jugements révoqués ou réformés en appel ou en cassation, ou encore simples erreurs administratives ayant détruit une procédure), et faire connaître publiquement ces sanctions.

  3. pepers dit :

    Il faut que le droit des français prime sur les droits des autres parties prenantes quand les faits de se déroulent sur le sol français et que les victimes sont françaises. A quand un référendum sur la primauté du droit français sur les traités internationaux. Du courage, encore du courage, toujours du courage!

  4. Bran ruz dit :

    Fin de l’impunité des juges, comme tous les Français ils doivent répondre de leurs décisions. Dans le cas de Philippines le JLD à choisit de relâcher d’un CRA un violeur potentiellement récidiviste alors que celui-ci devait être expulsé au Maroc. Factuellement ce juge est donc coupable de la mort de Philippines. Honte à lui , il mérite une sanction exemplaire. Stop au gouvernement des juges !!!

  5. Brounahans l'Alsaco dit :

    Allons Julien, tu rêves éveillé ? Tant que le Gaulois pâlichon pourra remplir son caddie il ne bougera pas le petit doigt pour forcer le gouvernement à prendre des mesures pour empêcher de tels drames. ET le gouvernement, justement, est à l’image de ce peuple qui se laisse enterrer sans trop réagir … tant que le caddie lui sert de boussole.

  6. etienne boutonnet dit :

    Un grand absent dès le départ dans cette histoire : notre nouveau ministre de l’intérieur.
    Il a raté une occasion d’affirmer haut et fort qu’il allait faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.

  7. Al dit :

    J’en suis encore à me demander quand les soi disants gaulois réfractaires vont enfin sortir de leur torpeur 🤔
    Il y en a encore qui pensent que ça va changer ?
    Rien ne va changer ou plutôt si, ça va empirer !!!
    Les psychopathes qui nous gouvernent depuis 1981 savent parfaitement ce qu’il font et où ils nous emmènent!!!
    Ils détruisent tout sur leur passage mais rien ne bouge et rien ne bougera, la populasse est trop occupée à préserver son petit espace de confort et ne veut surtout pas se retrouver socialement sur le bord de la route! Il suffit d’écouter le nombre grandissant de personnes qui vous disent qu’il faut profiter 🥳 mais en fait, profiter de quoi? et pour encore combien de temps ??
    Perso je préférerais me projeter !!
    La pseudo épidémie de Covid aurait dû, aurait pu réveillée les endormis ! Bien au contraire 🙄
    La majorité obéit aveuglément ou pire encore ne veut surtout pas voir 🙄
    J’ai très envie de me battre pour ma région , mon pays mais avec qui ? L’idéologie gauchiste fait de telle ravages dans les cerveaux, on ne ne peut même plus exprimer son point de vue sans se faire traiter de réac, de fachos d’extrémistes d’anti vacc… ça devient épuisant.
    Quand je pense à tous ces français qui se sont fait trouer la peau pour essayer de libérer leur patrie, s’ils voyaient aujourd’hui la lâcheté de leurs rejetons ! Ils se diraient certainement qu’ils auraient du rester couchés😩
    Malheureusement je pense très sérieusement à vendre ce que je possède avant de m’en faire déposséder et partir vivre hors de cette Union européenne destructrice, certains se diront sans doute que je manque de courage mais ce n’est vraiment pas un choix si facile.

  8. Brun dit :

    M. Migaud « ne croit pas que la justice soit laxiste ». Qu’attend il, pour accroître encore sa crédibilité auprès du Français moyen qui se contente de constater les faits pour nous déclarer qu’il ne croit pas que la terre tourne autour du soleil ?

  9. Clara Joumet dit :

    Incroyable mais vrai !
    Quelques jours avant ce crime horrible, une journaliste attitrée de la chaîne LCI a conclu un échange sur l’immigration en disant : « Oui, l’immigration est une chance pour la France ».
    Je pense que les Français dans la grande majorité ne sont plus dupes de ces propos déconnectés du réel.
    Avouez que c’est incroyable d’être aussi aveugle et borné. Enfin, on voit bien dans quel bord de situe cette journaliste aux ordres.

  10. VORONINE dit :

    l immigration TUE… et les juges aussi ! sans parler des fripouilles sensées nous gouverner !

  11. LJJ dit :

    Plus de récidive possible si PEINE DE MORT !!!!
    STOP à l’invasion des sauvages …..

  12. patphil dit :

    un violeur condamné qui ressort après avoir effectué la moitié de sa peine, qui n’est pas expulsé et qui récidive mais cette fois en assassinant sa victime; et il n’y a pas de « laxisme » dit le nouveau garde des sceaux; ça n’est pas le premier il faut qu’il soit le dernier! mais je rêve surement. nos politiques sont des laches qui n’osent pas

  13. Emile 2 dit :

    C’est la république qui est à l’œuvre ; la république française, aux mains de la gauche française depuis plus de 200 ans ; fondée sur des l’idéologies , hors sol , des rêveries humanitaristes poussées jusqu’à l’absurde , qui nient la réalité du monde et du genre humain : les extra européens venus d’ailleurs sont différents et ne sont pas miscibles massivement dans notre société ; ce sont les valeurs de la république qui tuent la France .

  14. Deleuil dit :

    C’EST TROP TARD et ça c’est la réalité!!!!

  15. Isabelle Lemoine dit :

    Stop, il suffit de s’apitoyer sur les criminels, le temps des excuses est révolu. On ne peut pas les renvoyer, alors ok, une île pour les OQTF, pour les mineurs non accompagnés, pour les sans papiers. Pas d’aides, des travaux d’intérêts généraux. Nous verrons si notre pays est toujours aussi attractif. Pas de peine de mort, ok, alors, il faut extraire ces gens de notre société. Je me force à être civilisé mais honnêtement marre que les victimes soient toujours du même côté, tant que nous ne répondrons pas, rien ne changera, nous parlons de Philippine mais nous oublions toutes les personnes âgées violées et assassinées. Debout et défendons nos enfants, les femmes, les personnes âgées.

  16. Fred dit :

    À Fransceco
    Avoir des propos comme ceux que tu tiens sont ignobles tu est aussi complice que les parties politiques d’extrême gauche. Je te souhaite qu’il n’arrive rien à un membre de ta famille,car avoir des propos de ce genre sont considéré comme traîtrise à notre pays

  17. Francine dit :

    @ Clara Joumet Bonjour Clara, cette journaliste politique de LCI est madame Ruth Elkrief. J’ai écouté ce qu’elle disait et en effet sa conclusion c’était bien que « l’immigration est une chance ». Avant, elle a été sur TF1 et BFMTV. On la reconnait à son vêtement préféré : la veste rouge qu’elle portait ce jour-là pour marquer son appartenance chez les gauchistes hors sol. Une plaie cette dame, c’est une cireuse de chaussures au service de ses maîtres et la bien-pensance.

  18. Cayuella dit :

    Oui, pour les OQTF récidivistes et gros délinquants (violeurs, assassins, tueurs d’enfants et de policiers) « UNE ÎLE ». On peut construire des prisons, très loin des gens civilisés. On pourrait mettre ces crapules en Terre Adélie, possession de la France. Là bas, il fait très frais pour remettre les idées en place.

  19. Parabellum dit :

    C’est pourtant clair dans le code pénal :
    Article 121-7
    Est complice d’un crime ou d’un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.
    Les juges remettant en circulation en toute connaissance des risques de récidive ces déchets humains hyper-multi-récidivistes sont donc complices de leurs crimes et délits .

  20. Arpakiste dit :

    Savez vous si un rassemblement de soutien à Philippine est prévu à Brest svp?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

E brezhoneg, Immigration, Local, SAINT-BREVIN

Sant-Brewenn (Bro-Raez) : un trafikour dramm estrañjour tapet gant an archerien

Découvrir l'article

A La Une, Immigration

Italie : un carabinier mis en examen pour avoir tué un migrant qui poignardait des passants

Découvrir l'article

Politique

Immigration algérienne : deux tiers des Français pour un arrêt immédiat

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Espagne : 91% des individus emprisonnés pour viol en Catalogne sont étrangers

Découvrir l'article

International

Préférence étrangère au Royaume-Uni : les migrants illégaux et demandeurs d’asile prioritaires dans le système de santé, selon un rapport

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine, Economie

Cinéma français. Le palmarès 2024 des films les moins rentables malgré leur financement de force par les contribuables

Découvrir l'article

RENNES

Nouveau meurtre au Blosne, à Rennes : Quand le « vivre ensemble » devient le « mourir côte à côte »

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, Immigration, Local, Société

Brest : règlement de compte à la Bulgare & drone de Noël à la prison

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Ce que les Bretons, Français, Européens devraient vouloir et espérer en 2025 : le réveil des peuples face à l’effondrement [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, Santé, Sociétal

Immigration et santé : le scandale d’un système sous pression en France

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky