Ah ce racisme omniprésent en France ! Une accusation tarte à la crème qui ne s’use surtout si l’on ne s’en sert pas.
Au tribunal de la Roche-sur-Yon, ce lundi 09 septembre monsieur est accusé de violences sur sa compagne et de menaces de mort, couteau à la main. L’affaire débute le 15 décembre de l’année précédente quand les gendarmes arrivent au domicile conjugal où madame est sous le choc après une rude altercation. Monsieur ne veut pas que madame le quitte alors qu’il la bat depuis le début de leur relation il y a trois ans. Et pour bien lui faire comprendre qui est le maître ici, il l’a coupé de ses relations, familles, amis.
Pour se défendre, monsieur évoque le… racisme dont son ex-belle famille ferait preuve à son égard. Et sa compagne ne le défendrait d’ailleurs pas ce qui le met hors de lui.
Il faut dire que monsieur aura menacé sa femme, mais également le frère de celui-ci, son neveu de deux mois, etc… Le gendre idéal !
L’avocate du prévenu évoque, quant à elle, à la barre un « trouble de l’attachement » car « il a été adopté ». Mais heureusement, depuis les faits, il bénéficie de soins psychologiques (payés par le contribuable), donc tout va prochainement aller mieux. D’ailleurs, l’individu a retrouvé une nouvelle compagne avec qui il vit à Cholet !
A l’issue du procès, il est condamné à 18 mois de prison dont 12 mois avec sursis, plus quelques broutilles.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Vendée : accusé de battre sa femme et de l’avoir menacé avec un couteau il évoque le… racisme dont il ferait l’objet !”
Toujours des nanas qui se mettent avec le 1er venu.
Pour jouer aux infirmières et espérant les récupérer
et encore un échec de plus de l’adoption!!!!
incompréhensible pour moi, que trouvent donc ces femmes chez ces « racisés »
Ce Jean-Édouard originaire de Finlande mérite tout notre soutien. Il faut organiser une cagnotte et manifester avec les assos anti-racistes.
Les médias et le gouvernement s’évertue à tenter le mélange des race pour arriver à n’avoir qu’une seule race – il suffit de le voir sur toutes les pubs depuis quelque temps – cette utopie fait beaucoup de malheur ! la naïveté des jeunes qui croit à ça le paye très cher, divorce avec un où plusieurs enfants, mais le pire, c’est qu’on ne demande pas à toutes ces nombreuses femmes comment s’est arrivé ! comme tant d’autre nouvelles, on nous cache beaucoup de choses, et c’est très dommageable …