Les femmes, les femmes, les femmes… elles sont partout. À en croire la vulgate actuelle, elles seraient plus fortes que les hommes, elles auraient tout inventé et si elles étaient au pouvoir, nous vivrions dans le meilleur des mondes possibles. Mais qui se soucie des mères ?
Pas grand-monde, comme nous le verrons dans cette émission sans filtre de Radio Courtoisie. Maître Jacques Trémolet de Villers, assisté de Maryvonne, reçoit Eve Vaguerlant, professeur agrégé de Lettres et chroniqueuse à Valeurs actuelles qui vient de publier “L’effacement des mères – du féminisme à la haine de la maternité » (L’artilleur).
Elle y évoque l’idéologie – et ses contradictions – qui nous a amené là où nous sommes, ainsi que l’appauvrissement matériel des mères et souligne les difficultés qu’elles rencontrent sans que cela n’émeuve outre mesure les féministes. Les animateurs témoignent quant à eux des dessous du ministère de l’Éducation nationale et de la loi Veil sur l’avortement.
Audrey D’Aguanno
Crédit photo : Couverture “L’effacement des mères – du féminisme à la haine de la maternité » (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “« L’effacement des mères, du féminisme à la haine de la maternité » par Eve Vaguerlant”
Mais cela est voulu par les mondialistes, plus de bébés blancs, il faut effacer la nature blanche, 8 bébés qui naissent, il y a 6 à 7 bébés de couleurs ! pourquoi ? quand il n’y aura plus de gens emmerdeurs et instruits, ils seront définitivement les Maitres !!
Les populations anciennes réfléchissent avant d’avoir un enfant surtout pour les mères qui travaillent ( logement plus grand, trouver des nounous, adapter ses horaires, charges financières etc)..d’autres au contraire font d’abord des enfants et ensuite vont quémander toutes les aides possibles et la gratuité au maximum, le tout sans travailler, la France est le top au niveau social dans le monde ! Le wokisme poussent les éventuelles mères jeunes blanches à refuser la maternité dans un sentiment de culpabilitéau prétexte d’écologie et de repentance perpétuelle….