Sacrés gauchistes ! Après avoir pris des vacances pendant que leurs petits protégés clandestins continuaient à vivre dans un « pays fasciste », le Collectif de Soutien aux Personnes Sans-Papiers de Rennes (CSPSP 35) a fait sa rentrée ce mardi 3 septembre.
A côté de ce collectif existe une autre structure appelée « Délit de Solidarité ». Et Délit de Solidarité est l’une de ces fameuses « assos » qui assistent les clandestins dans leurs démarches juridiques pour avoir des papiers, ne pas être expulsés, etc…
Bien souvent, ces collectifs sont autant des rassemblements de bonnes âmes ayant sincèrement envie d’aider ce qu’elles estiment être des personnes dans le besoin que des groupuscules à visées politiques qui voudraient « éduquer » les immigrés pour en faire des militants révolutionnaires acquis à la Gauche. Rappelons tout de même que la Gauche occidentale dans son ensemble a abandonné le prolétariat autochtone pour les « nouvelles classes héroïques » que sont les immigrés, les femmes, les LGBT, etc…
A Rennes, « Délit » est régulièrement au bord de l’épuisement. De compte-rendus en compte-rendus ont voit poindre un certain découragement face à l’attitude de leur clientèle et leur manque d’intérêt pour Karl Marx et les luttes « intersectionnelles ». Le collectif a d’ailleurs de plus en plus le sentiment d’être uniquement un pré-guichet d’enregistrement avant celui de la préfecture. Illustration avec cet extrait du compte-rendu de la réunion de rentrée du CSPSP35 :
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Rennes : quand des gauchistes veulent « expliquer la politique française » à des clandestins qui s’en fichent”
Les idiots utiles ….associations a interdire
Remette le délit d’aide aux clandestins..et comme dans la majorité des pays .
Rendre la vie impossible aux clandestins.
Pas d’école ni logement
Pas besoin d’interdiction, il suffit de faire une loi qui supprime les financements publics à ce genre d’associations.
Comme disait Coluche » JE ME MARRE » des islamo gauchos qui veulent instruire des migrants !! à se pisser dessus !! il faut qu’ils en envoi leur fameux député DELEGU ! quand il aura fini de parler, ils migrant se demanderont si ils ne ce sont pas trompés de pays !!
Ces »clandestins » ont fui leur pays qui était gouverné par »La Gauche » tels les Algériens..et ils n’en guère envie de retrouver un pays d’accueil gouverné, de nouveau, par »La Gauche »…Les habitants des pays »socialistes » ne pensent qu’à quitter leur pays natal telle la judoka cubaine Dayle Ojeda qui n’est pas retournée dans »son île ».. déjà, en 2013,l’athlète Orlando Ortega n’est pas retourné à Cuba ainsi que le coureur Pedro Pichardo!…
Cons et masos!