Propagande LGBT : de faux pénis en silicone dans les culottes de petites filles sur Sud Radio [vidéo]

André Bercoff recevait Yohan Pawer pour évoquer un accessoire de pure propagande trans : des micro-pénis en silicone à insérer dans les culottes des petites filles pour leur apprendre dès la maternelle que le sexe et le genre ne sont que des constructions sociales. Grâce à ce gadget, les fillettes pourront choisir si elles se sentent plus garçon ou plus fille.

« Les enfants sont biberonnés par le wokisme et de propagande LGBT. »

« Quand on dit à un enfant qu’un homme et une femme n’existent pas, un enfant va le croire et grandir instable. » 

« LGBT est une secte. On mange LGBT, on dort LGBT, et on vit LGBT. »

Fondateur du collectif Eros, un groupe de militants homosexuels mobilisé contre les dérives woke et LGBT, Yohan Pawer explique les raisons de son engagement contre cette idéologie qui cible particulièrement les plus petits.

Et puisque le jeune homme a été accusé de ne pas sourcer ses dires, nous nous en chargeons : la créatrice des mini-pénis est Searah Deysach, une militante LGBT lesbienne et Queer propriétaire d’un sex shop à Chicago (Early to bed), d’un site de vente d’accessoires pour les personnes transgenres (Trans Essentials), et d’un autre pour les enfants transgenres (Transkidshop). Elle affirme avoir créé les mini-penis pour les moins de 5 ans, « dans le but d’aider les enfants trans à mieux exprimer leur sexe » étant, elle-même la mère d’un enfant non-genré.

Pouvait-il en être autrement ?

Audrey D’Aguanno

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Propagande LGBT : de faux pénis en silicone dans les culottes de petites filles sur Sud Radio [vidéo]”

  1. louis dit :

    cette secte devrait etre interdite et tous ces adeptes en taule !

  2. Poulbot dit :

    Prison a vie avec perte de l’intégralité des droits ; ces personnes ont un gros problème psychiatrique puisque désirant tout simplement la disparition du mâle tout comme les féministes ultra misandre qui nous gangrène la vie depuis des années.

  3. Brun dit :

    Honte à touS ces malfaisants ; mais qui aura le courage de mettre fin à ces agissements inadmissibles ?

  4. patphil dit :

    autrefois il fallait dix ans pour que les bétises américaines nous soient imposées par la « bienpensance » aujourd’hui c’est quasi immédiat! drole de pays

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Education, Sociétal

Un acteur porno pour parler d’éducation à la vie affective dans les écoles

Découvrir l'article

Immigration, International

L’Italie condamnée par la justice à indemniser plus d’un million d’euros à des migrants

Découvrir l'article

Sociétal

Il y a eu en 2024, plus d’avortements que de décès par maladies cardio-vasculaires, cancers, accidents de la route et suicides

Découvrir l'article

Social, Tribune libre

Encore un 8 mars où l’on ne vous dira pas que l’écart salarial homme-femme est somme toute assez logique [tribune libre]

Découvrir l'article

Sociétal

Viol, pédophilie, sexisme : pourquoi autant de gauchistes prêchent le bien et font le mal ?

Découvrir l'article

Sociétal, Société

Délires LGBT : pour le musée des Sciences de Londres, les Lego sont sexistes (et ce n’est pas une fake news)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Nouveaux éléments dans le meurtre d’Élias : il a été tué pour le plaisir

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Proxénétisme de cité : la prostitution glamourisée des adolescentes

Découvrir l'article

Insolite, International

Nouvelle-Zélande : un haka pour s’opposer à une manifestation LGBT

Découvrir l'article

Immigration, International, Société

« Racaille de tous les pays, unissez-vous » : les antifas italiens mobilisent les immigrés pour la révolte en s’appuyant sur un texte d’Houria Bouteldja

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky