Féministes : deux poids, deux mesures à La Roche-sur-Yon [L’Agora]

On s’en souvient : le 08 mars dernier, jour des Droits de la Femme, la statue de Simone Veil à la Roche-sur-Yon avait été « dégradée ». Dégradée, le mot est à mettre entre parenthèses car cette « dégradation » s’était résumée à verser une teinture inoffensive dans la fontaine au pied de la statue pour faire prendre une couleur rouge sang à l’eau, le tout accompagné de baigneurs (figurant sûrement des bébés avortés) qui avaient été disposés autour du monument ainsi que d’une pancarte « La constitution tue nos enfants » surmontée d’un autocollant de l’Action Française collée avec du scotch sur le granit de la statue. Pas de quoi fouetter un chat en somme !

Dans le cadre de l’enquête, 8 personnes de 18 à 23 ans avaient été arrêtées et elles devaient être jugées ce 29 août devant le tribunal de la ville.

Malheureusement, le procès n’a pu avoir lieu pour des raisons administratives. Ce report n’a pas empêché à des féministes de se retrouver devant les portes du tribunal pour huer les mis en examen qui comparaissaient libres.

Comment ne pas être navrée d’une telle lâcheté des associations féministes ! Où sont-elles quand des femmes se font agresser, violer ou tuer par d’autres types de public ? Où sont-elles quand des islamistes frappent leur femme qui manifestent le désir d’avorter ? Où sont-elles quand il n’est plus possible de marcher tranquillement dans les rue de certaines villes pour des femmes européennes ?

Deux poids, deux mesures ! Leur féminisme ne s’applique, en vérité, que contre les Blancs !

La lâcheté et la médiocrité intellectuelle de ces féministes gauchistes ne méritent que le mépris. Simone Veil, malgré le fait que nous ne partagions pas beaucoup de ses combats, était une femme courageuse, respectable. Et qui n’avait pas un avis aussi tranché qu’on peut le croire sur l’avortement, notamment l’avortement dit « de confort ». A mille lieux de ces hystériques qui haïssent les hommes surtout si ceux-ci sont Blancs. Mais qui n’hésitent pas à se coucher aux pieds des Extra-Européens avec zèle et soumission.

Mathurin LB

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Féministes : deux poids, deux mesures à La Roche-sur-Yon [L’Agora]”

  1. gaudete dit :

    les féministes sont des gauchiasses de grand chemin femelles en rut assoiffées du sang des innocents, rien à tirer de ces mégères. D’ailleurs en France les FM ont fait voter la loi contre la peine de mort sauf pour les bébés à naître et les impotents, et macronard à jugé utile d’inscrire dans la constitution le génocide des bébés, c’est bien le vrai fils de satan, d’ailleurs n’a-t-il pas dit en arrivant en 2017: la bête de l’Apocalypse arrive, il savait surement de quoi il parlait lui le pervers narcissique

  2. Poulbot dit :

    Dire que maintenant les avortements « de confort » sont remboursé par la sécu ; Mme Simone Veil dans s’en retourner dans la tombe.
    Quand a ces Misandres qui haïssent les hommes blancs dont elles profitent financièrement tout de même (qu’elles soient marier ou pas avec eux), leur refusant également la sexualité ; avant d’aller ce vautré dans le stupre et la fornication avec des extra-Européens du sud ; elles ne méritent que le dégouts et l’opprobre au minimum.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Concarneau, Evenements à venir en Bretagne, Insolite, Local, Sociétal, Société

« Chienne » : un festival féministe au doux nom poétique à Trégunc

Découvrir l'article

Local, NANTES, Sociétal, Société

La Roche-sur-Yon (85) : neuf jeunes patriotes français devant la justice pour une action anti-IVG

Découvrir l'article

E brezhoneg, Justice, Local, NANTES, Société

Naoned : ur Reunionad kondaonet evit trafikañ dramm

Découvrir l'article

Sociétal

Manif féministe sous haute tension : immersion chez les Némésis

Découvrir l'article

International, Société

Italie : débordements et attaques en marge de cortèges féministes

Découvrir l'article

Société

« Le patriarcat n’existe plus, garçons fragiles et immigration sources des féminicides » : l’analyse à contre-courant du ministre de l’Éducation italienne

Découvrir l'article

International

Les nouveaux murs de l’Irlande : des zones d’accès sécurisées à proximité des services hospitaliers pratiquement l’avortement

Découvrir l'article

International, Société, Tribune libre

Féministes en PLS : ces femmes qui ont majoritairement voté pour Donald Trump

Découvrir l'article

International, Sociétal

L’Espagne envisage d’inscrire le droit à l’avortement dans sa Constitution : un projet controversé

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Société

Normandie : il revient de Tunisie, elle demande le divorce, elle aura la tournée !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky