Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Oui, la politique de ce Gouvernement est criminelle ». Marion Maréchal invitée de Benjamin Duhamel sur BFM TV

« Oui, la politique de ce Gouvernement est criminelle ». Marion Maréchal invitée de Benjamin Duhamel sur BFM TV

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

13 réponses à “« Oui, la politique de ce Gouvernement est criminelle ». Marion Maréchal invitée de Benjamin Duhamel sur BFM TV”

  1. Brunrouge dit :

    Tant qu’elle soutiendra le génocide du peuple Palestinien, son indignation, sa colère, ne sera pas crédible. Tant qu’elle ne dénoncera pas nominativement ceux qui font venir les étrangers, elle ne sera pas crédible.
    Tant qu’elle ne précisera pas que sous Sarkozy, ministre de l’intérieur, 200.000 étrangers par an sont entrés en France, et encore 200.000 par an lorsqu’il était président, elle ne sera pas crédible. Tant qu’elle de dira pas que beaucoup de ceux qui ont voté Sarkozy ont voté Zemmour au premier tour des présidentielles et Macron au deuxième, elle ne sera pas crédible.

  2. Kristian Carpenter dit :

    On a beau être sympatoche , toute ces rhétoriques et verbiages du comment voyez-vous l’avenir ou que feriez-vous à leurs places , et bla-bla-bla est vraiment fastidieux . C’est gens , ne vive que pour leur égo surdimensionné , persuader qu’ils sont des génies ? Bref , la sagesse chez les prétentieux , c’est d’avoir des grands rêves qui ne soit pas permis à ceux qui sont réellement le socle de toute réel société .

  3. gautier dit :

    Personnellement, c’est la seule à vraiment parler sans langue de bois, elle va à l’essentiel pour dénoncer, si elle revenait sur ce qu’a fait Giscard et les autres, on dirait qu’elle n’a rien dire sauf procrastiner ! pour moi c’est la seule femme politique qui en a dans le pantalon !

  4. jmoulin dit :

    ci dessus commentaires imbéciles;;; comment arriver à quelque chose en se tirant une balle dans le pied !!!! les dictateurs fleurissent sur la lacheté

  5. Nedeleg dit :

    Eh ben, le deuxième commentaire esquinte salement le français et l’orthographe ! Sans compter la difficile traduction de la pensée de son rédacteur !

  6. crocs dit :

    Et voila, nous y revoilà ! lorsqu’on approche un problème de société, et qu’en plus qu’il s;agit d’une personne étrangère, venant d’Afrique, on polémique. Désolé, mais il y a une loi écrite, qui n’est jamais appliquée, et qui ne devrait souffrir d’aucune argumentation. Cette loi s’applique a tout le monde, indistinctement. Maintenant, si vous etes étranger, et que vous vous comportez mal, vous effectuez votre peine (en prison) et vous etes expulsé. Essayez de faire le mariole en Australie ou aux Etats Unis, et vous serez correctement remis a votre place. Quand a la prestation de Mme Marechal, il me semble que ce qu’elle dit est sensé, si on se limite au sujet sur lequel elle est maintenant interrogée par Mr Duhamel. Il ne s’agit pas ici de faire son procès.

  7. guillemot dit :

    Et bien , contrairement aux deux commentaires précédents , les analyses de Mme Maréchal sont pertinentes et loin du blabla de tous les hommes politiques ( de droite comme de gauche ) qui nous ressortent les mêmes salades depuis des lustres . Son argumentaire s’appuie sur des chiffres et des rapports officiels ( impossible à contrer ) et n’est pas émaillé de la propagande partisane avec des phrase toutes faites bien apprises dans les séances de communication .

  8. marche a terre dit :

    Excellente ! et quel nullard ce journaleux de Duhamel…

  9. Fernand-Arthur Dujardin dit :

    Les gouvernements depuis 7 ans ne sont responsable de quoi que ce soit. Seul « qui vous savez » est la personne par qui tout passe. Mais comme rien ne l’intéresse que lui même, la conclusion est évidente.

  10. Kristian Carpenter dit :

     » Pour ceux qui se font les spécialistes du thumb down , ayez au moins le courage de manière concis de nous dire ce qui vous chagrine dans les commentaires quitte a paraphraser le discours qui nous concerne , dans le fait que nombre de Français ne crois point à la crédibilité de ces soi-disant défenseurs de la Souveraineté de notre Pays et de la liberté traditionnelle de ces régions , qui je le répète , sont nos lignes protectrice de notre Nation dans ces traditions multiséculaires et savoir faire , face à des purs produits issus de la révolution dite Française (laïque?).  » Après quoi , je le dit en toute franchisse en terme simplifiés , ces individus sont des lâches en plus d’êtres des traitres à toute concorde nationale et de notre histoire . « 

  11. Raymond NEVEU dit :

    Le prétendu « journaliste » Duhamel qu’il dise merci à maman et à son père, ce Benjamin n’a pas fait un jour d’études de journalisme c’est le Prince péteux du piston quand d’autres attendent une place qu’ils méritent et il se permet de se prendre pour une Lumière ce n’est qu’une petite ordure.

  12. Hadrien Lemur dit :

    Dans l’immense majorité des pays, un étranger qui commet une infraction ou un délit se voit soit expulsé, soit jeté en prison selon la gravité des faits qui lui sont reprochés. En France, un délinquant étranger ne risque au pire que des peines légères jusqu’à ce qui tue quelqu’un. L’expulsion après n’est que rarement appliquée car protégé par la notion de double-peine dont l’inhumanité se trouve sacralisé par la gauche. Robert Badinter savait qu’en abolissant la peine de mort il détruisait la pyramide des peines et rendait son rétablissement impossible. Depuis 1981, on a vu des dizaines de libérés de prison, Français ou étrangers, récidiver sans jamais que soit remis en cause leurs droits humains. Par contre, le droit des victimes, condamnées à mort ou à perpétuité de chagrin par les criminels n’est pas primordial pour les juges. la peine de mort c’était comme la dissuasion nucléaire pour notre défense, elle servait au quotidien.

  13. Tine dit :

    quel courage et patience face à ce personnage

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Société

Arte Junior explique l’élection de Trump aux enfants : une pur exercice de propagande

hongrie_revolution

International

La Hongrie défend sa loi de protection des enfants face à la pression de certains dirigeants de l’Union européenne

Sociétal

« Veuillez mourir ». Quand Gemini, l’IA de Google, dérape face à un être humain

Sociétal

Retour à Crépol, un an après la mort de Thomas : la mère de Nicolas tué par balles quelques mois après, se confie [REPORTAGE]

Immigration, Sociétal

Immigration : est-ce que la méthode Retailleau commencerait à porter ses fruits ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Marion Maréchal exclue de Reconquête: l’interview d’Éric Zemmour en intégralité

Découvrir l'article

A La Une, Politique

La Bretagne administrative place Jordan Bardella (RN) en tête. Un séisme politique

Découvrir l'article

Tribune libre

Dimanche, Pourquoi je voterai pour Marion Maréchal et la liste Reconquête ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal rappelle à Léon Deffontaines que le PCF s’était mobilisé contre l’expulsion de la famille dont un des enfants a tué Dominique Bernard.

Découvrir l'article

Politique

«Quand j’entends cette question, je me rappelle pourquoi j’ai envie de privatiser l’audiovisuel public». Marion Maréchal envoie au tapis une journaliste de France Inter

Découvrir l'article

Politique

Élections européennes : le débat entre Marion Maréchal (Reconquête) et Valérie Hayer (Renaissance)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Religion, Sociétal

Islamisation. Le maire de Lyon interrompt des travaux à la Guillotière pour ne pas perturber le Ramadan

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal sur RCF : « Le Pape François est indifférent aux conséquences de l’immigration »

Découvrir l'article

Local, NANTES, Politique

Nantes. Le passage de Marion Maréchal dans la cité des Ducs n’a pas du tout plu à Mme Rolland…

Découvrir l'article

Sociétal

Marion Maréchal après l’assassinat de Thomas à Crépol : « Je ne veux pas vivre dans un pays dans lequel mes filles, allant dans un bal populaire puissent tomber sur des types pareils »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky