Le mercredi 21 août, un agriculteur blanc (boer) du district de Luckoff a averti le service de sécurité d’Orania qu’il avait besoin d’aide suite à l’intrusion d’un voleur de mouton dans son champ. La task force des services de sécurité intérieure a immédiatement réagi et envoyé une équipe sur zone équipée d’un drone. Après une recherche d’environ une heure, des boers ont signalé du mouvement dans un champ. Le drone d’Orania a été immédiatement mis en chasse des suspects et repéra rapidement deux individus de race noire. C’est ainsi que des membres du groupe de Boers ont pu immédiatement interpeller les suspects grâce aux indications du pilote du drone. Conformément à la loi, les deux voleurs présumés ont été remis aux autorités.
Dans les immensités du Veld sud-africain et, au regard du chaos sécuritaire hérité de la fin du pouvoir blanc, les agriculteurs boers sont contraints de faire la police eux-mêmes, encadrés par les organisations blanches telles que Solidariteit. Dans le cas présent, l’intervention des services de sécurité intérieurs d’Orania a été déterminant.
Les Boers sud-africains luttent le dos au mur contre le génocide des Blancs, notamment des agriculteurs, poumon économique du pays, qui touche l’Afrique du Sud sous gouvernement ANC.
Crédit photo : Compte facebook Orania
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Le service de sécurité d’Orania contribue à arrêter deux voleurs”
sans etre un vrai francais « »laisses tomber c est foutu ,ca marchera pas « ,la je dis « lacher le sac a main , »faire ses valises .Les laisser » s epanouir dans leur karma » ,malediction de Noé pour Cham .
ont ils été tabassés? je suppose que non