Un individu avait trouvé asile chez des Gens du Voyage, mais il n’avait pas compris les termes de l’accord : en échange de son hébergement, il devait commettre un cambriolage avec eux ! le 24 juin 2023, il est interpellé au volant de son véhicule par la gendarmerie à Saint-Urbain en Vendée. Problème : l’utilitaire est rempli de matériel en tout genre : téléviseurs, outils de bricolage, de jardinage. Et justement, un hangar contenant ce genre de matériel a été cambriolé à quelques encablures de là. Selon lui, il n’a fait que de charger les fruits du larcin, le cambriolage ayant été effectué par ses logeurs.
L. 22 ans avoue donc rapidement. Et il avoue surtout sa peur d’être retrouvé par les deux personnes qui l’ont embarqué dans cette galère !
Clément, le tribunal de Challas l’a condamné le 8 août dernier à 3 mois de prison avec sursis. Et l’interdiction de revenir à Saint-Urbain.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Hébergé par des Gens du Voyage, ils doit cambrioler un entrepôt avec eux de force !”
Il faut plus chercher, maintenant il a trouvé l’asile tout frais payés !! pas belle la vie !