Les techniciens en radiologie de certains hôpitaux britanniques ont reçu les consignes de demander aux hommes s’ils sont enceintes avant d’effectuer des scanners.
Les nouvelles directives ont été émises à la suite d’un incident au cours duquel une femme enceinte qui s’était présentée comme un homme a subi un scanner, rapporte le Telegraph . Les procédures radiologiques telles que les rayons X et les tomodensitogrammes peuvent être nocives pour les bébés à naître.
Les lignes directrices demandent aux opérateurs de radiologie de demander à toutes les patientes âgées de 12 à 55 ans si elles sont enceintes avant de procéder à l’examen. Elles recommandent également au personnel d’être attentif aux patients transgenres, non binaires et intersexués. Les patients doivent également remplir de nouveaux formulaires dans lesquels ils doivent indiquer leur sexe à la naissance et les pronoms qu’ils préfèrent.
Toutefois, les radiographes ont décrit des incidents au cours desquels les nouveaux protocoles ont mis certains hommes tellement en colère qu’ils ont quitté leur rendez-vous en trombe sans que leurs scanners aient été effectués. Les femmes ont également eu de vives réactions, certaines pleurant à cause des questions « invasives » sur la fertilité figurant dans les formulaires, qui leur demandent d’expliquer pourquoi elles ne peuvent pas être enceintes, ce qui oblige certaines à se souvenir de fausses couches ou d’autres incidents qui les ont rendues infertiles. Auparavant, il suffisait aux femmes de déclarer qu’elles n’étaient pas enceintes.
Les radiographes ont déclaré que de nombreux patients ont trouvé les nouveaux formulaires humiliants et ont trouvé ridicule que leur sexe ne soit pas évident pour le personnel. Un patient de l’hôpital qui devait subir des scanners quotidiens a même dit au personnel qu’il commençait à douter d’être un homme après avoir rempli les formulaires tous les jours pendant une semaine.
Le déploiement des directives n’est pas encore national et on ne sait pas combien d’hôpitaux les utilisent actuellement, bien qu’elles aient déjà été mises en œuvre dans plusieurs hôpitaux à Londres, dans le Nord-Ouest et dans le Nord-Est.
Les militants opposés aux protocoles ont appelé le NHS à revenir au bon sens. Les médecins ont déclaré qu’il existait des moyens plus simples et plus sensés de traiter les cas d’hommes transgenres subissant des examens radiologiques.
Le Dr Louise Irvine, médecin généraliste, a déclaré que les dossiers médicaux devraient indiquer avec précision le sexe et les pronoms préférés de chaque patient. Elle ajoute qu’étant donné que les hommes biologiques ne peuvent pas tomber enceintes, il n’est pas nécessaire de poser des questions sur la grossesse à ces patients. Les femmes, y compris celles qui ne s’identifient pas à leur sexe biologique, pourraient se voir demander respectueusement et simplement si elles sont enceintes.
Elle a ajouté que les protocoles proposés « brouillent les pistes en incluant les soi-disant conditions intersexes ».
Le Royaume-Uni, un asile psychiatrique à ciel ouvert ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Royaume-Uni psychiatrique. Les médecins britanniques doivent demander aux hommes s’ils sont enceintes”
Un homme biologique ne peut pas être enceint. Inutile de lui poser la question: point barre.
Je pense sincèrement que la médecine fabrique des lobotomisés grace à bigpharma, en plus d’avoir été vaccinés! ils sont devenus fous !
Tiens voilà les fous est-ce qu’à la guerre de cent ans les anglais se posaient ces questions. Je crois qu’on est descendu bas mais les rosbeef battent les mangeurs de grenouilles!
et aux bouchers de demander si les poules ont des dents! ils sont devenus fous avec le wokisme