De mieux en mieux !
A Villeparisis en Seine-et-Marne, un couple de Français moyens possède une maison dans le quartier Normandie-Niemen. Cette maison est un bien de famille car elle appartenait aux parents d’Alain G., l’homme du couple.
Décidé à mettre leur bien en vente car résidant désormais dans le Var, les G. se lancent dans de gros travaux coupant la maison en deux pour plus de facilité. Début mai 2024, le coup de téléphone d’un voisin les averti que la maison était squattée ! Compteur EDF au nom des nouveaux occupants, serrures changées, les époux G, n’était plus chez eux !
Problème pratique : les dits-squatteurs occupaient une maison en travaux où l’assainissement n’était pas raccordé. Les eaux usées se déversaient donc directement dans le vide sanitaire ! Mieux encore, malgré la situation, les squatteurs décidèrent de louer la moitié de la maison qui était donc sous-squattée !
Face à cette avalanche, les époux G. ne restent pas inactifs : Une plainte est déposée en juin et la machine administrative se met en place. Mais le squatteur refuse de partir et son « locataire » également !
Le lundi 5 août au matin, une dizaine de forces de l’ordre est positionnée devant la maison pour procéder à l’expulsion des squatteurs. Le processus ne sera pas difficile : A l’intérieur, les occupants sont déjà sous l’emprise de la drogue à 11h du matin, la police trouvant même de la cocaïne sur les lieux.
Les squatteurs ont été emmenés au poste, mais que risquent-ils ? Pas grand chose…
A noter que, désormais, à Villeparisis et alentours, les squatteurs ou cambrioleurs utilisent des drones à infrarouge pour repérer les maisons inhabitées ou présentant des faiblesses en matière de sécurité. Ainsi des drones de cette nature ont été repérés récemment à Claye Souilly et à Villeparisis.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Seine-et-Marne : les squatteurs d’une maison avait mis en location une partie des lieux !”
La seul place ou les squatteurs doivent être c’est derrière les barreaux pour de nombreuses années avec perte définitive de leurs droits civiques et civiles.
ou ailleurs ou c est plus calme
Avec la bienveillance sardonique mondialo-immigrationniste
« Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux ». Klaus Schwab
Je suis étonné: Il y a carrément un ridicule qui tue !
En effet, comment se fait-il que dans un pays tel que la France et sa place dans le monde, avec son Histoire ancestrale, sa fierté, et son leadership, on puisse accepter -ou plutôt promulguer- des Lois tellement ridicules qui favorisent et encouragent les invasions de toutes sortes, de toutes races, et qui plus est, protègent les envahissements illegaux de domiciles (Sobrement appelés sous le terme anglais de Squatte) qui ne font qu’entraîner la Patrie vers le gouffre malodorant de l’oubli peuplé de Négritude ?!? …
Conseil d’un commissaire principal de Beauvau…Surtout ne faites pas appel à la Police allez plutôt recruter des volontaires dans un bar fréquenté par d’anciens militaires. Ce sera moins cher et plus efficace!
Le programme de LFI (et donc de ses complices du NFP) contient des mesures visant à aider les squatteurs au détriment des propriétaires légaux. Ceux qui ont voté pour ces racailles pour faire barrage au RN ont donc pris le risque de voir un jour leur maison occupée sans pouvoir se débarrasser légalement de la vermine qui l’occupe. Bien joué les couillons !
incroyable mais vrai, ces squatteurs font ce qu’ils veulent mais la « justice » ne semble pas vouloir aller plus vite
Cette JUSTICE n’en a plus que le nom ; et nos « GOUVERNANTS » deviennent des MAFIEUX ! Ce qui est désigné comme FORCES DE L’ORDRE devient une MILICE et l’honnêteté est assimilée à une sorte de candeur ou de naïveté de DADAIS ! «Les gens qui ne sont rien» de notre nouveau « maître » Les Français ne doivent plus se contenter de DÉPLORER, SE PLAINDRE et MANIFESTER ! Les CHRÉTIENS ont fait la France, les CRÉTINS veulent sa peau ….De QUEL CAMPS ÊTES VOUS ?