L’activiste autrichien Martin Sellner a donné une lecture de son livre « Remigration – une proposition » à Pforzheim. Mais l’événement a été brusquement interrompu lorsque la police du Bade-Wurtemberg, en équipement de protection, a fait irruption lors de la conférence et a expulsé Sellner de la commune.
Un scandale inconcevable
Martin Sellner s’engage pacifiquement depuis des années pour des objectifs patriotiques. Pourtant, il est régulièrement victime de la répression étatique sans raison. Plusieurs perquisitions à l’encontre de l’Autrichien ont déjà été déclarées illégales, et il a gagné chaque procès. C’est un citoyen intègre qui exerce son droit à la liberté d’expression et qui est pourtant harcelé par les autorités.
Pforzheim – Tourtagebuch #5
🟥Der 5. Eintrag zur Remigrationslesereise dreht sich um die Sprengung meiner Lesung bei Pforzheim. Ich stehe für Grenzschutz und Lesereisefreiheit für Patrioten! Hier könnt ihr mich hinter den Kulissen begleiten.
✅ Den Rest auf MSLive+ anschauen:… pic.twitter.com/InegxF6BAY
— ✏️ Martin Sellner (@Martin_Sellner) August 4, 2024
Today, Riot police crushed a presentation about my book #Remigration in Germany near Pforzheim. They expelled me from the town – effective immediately.
👉 This act shows their fear of our arguments! It just make our critique more valid and shows how much our work hurts their… pic.twitter.com/8KRu7CxUty
— ✏️ Martin Sellner (@Martin_Sellner) August 3, 2024
INSANE: As Germany increasingly loses control, riot police are deployed to prevent a lecture by @Martin_Sellner.pic.twitter.com/as4Hr2Sgcp
— Miró (@unblogd) August 3, 2024
Les mesures prises à l’encontre de Sellner sont exclusivement motivées par des considérations politiques et sont dépourvues de toute base juridique. Des gratte-papier idéologiquement fanatisés se sont emparés de l’État de droit et le retournent contre leurs adversaires politiques, alors que la sécurité publique souffre de la politique migratoire actuelle. Cet abus du monopole de l’Etat sur l’usage de la force montre la tendance effrayante à réprimer délibérément les opposants politiques au lieu de se référer aux principes de l’Etat de droit.
Intervention inopportune de la police
La police est intervenue dans la manifestation juste au moment où Sellner parlait de la répression contre le magazine Compact, récemment interdit. La ministre de l’Intérieur Nancy Faeser a eu recours à une astuce juridiquement très douteuse : le magazine Compact, organisé en réalité comme un magazine et une entreprise, a été déclaré comme une association et interdit par la loi sur les associations. C’est ainsi que l’on tente de contourner les obstacles juridiques des organisations de presse. La Constitution allemande protège la liberté de la presse dans son article 5.
Première solidarité à droite
Le mouvement identitaire allemand s’est déjà solidarisé avec Martin Sellner. L’activiste bénéficie également d’un grand soutien sur ses canaux de médias sociaux. Le coup de répression ne semble pas avoir eu l’effet escompté dans le camp de droite. Au lieu de cela, il a renforcé le soutien à Sellner et intensifié la critique de l’arbitraire de l’État et des mesures à motivation politique.
L’effet Streisand ?
L’incident de Pforzheim est un nouvel exemple de l’utilisation problématique de la force publique contre les dissidents politiques sous le gouvernement de l’Ampel. L’expulsion de Martin Sellner lors de la lecture de son livre n’est pas seulement une attaque contre sa personne, mais aussi contre la liberté d’expression et la démocratie. Dans un entretien exclusif avec le journal Heimatkurier, Sellner a annoncé aujourd’hui la diffusion d’un flux en direct. Que, je cite, » Aujourd’hui, il est certain que tout le Bade-Wurtemberg parlera du concept et du livre Remigration.»
Marius Keipp, Reconquista 21
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
10 réponses à “Allemagne. Répression contre Martin Sellner : expulsion lors de la lecture d’un livre”
Cela a commencer comme cela en 39, et terminé dans des prisons ou des wagons …memoire courte les gars !
Ils s’en moque, quand l’I.A. AURA REMPLACER BON NOMBRES D’OUVRIERS ET CADRES, ils n’auront plus de salaires à payer, et des milliards de bénéfices, viendront grossir les poches ! alors !
Quelle extraordinaire publicité pour son livre…
Je ne le repeterai jamais assez : Il faut se mefier de l’Allemagne, encore et toujours !
Cette répression policière à l’encontre de Sellner est symptomatique, et dresse un tableau alarmant de ce qui nous attend le jour où, de nouveau, la confrontation avec l’Allemagne sera inévitable.
le systeme sent qu’il y a un mouvement de contestation anti migrants qui gagne l’ensemble de l’europe alors il tache d’employer la maniere forte .;; comme en angleterre mais pas sur que ce qui s’y passe va s’arreter comme ça et d’ailleurs se mouvement pourrait s ‘etendre a d’autres pays
C’est la méthode qu’utilisaient les fascistes de Mussolini et les nazis d Hitler.
C’est la Trilatérale Mondiale avec Davos qui désormais décide, les Peuples doivent obéir à l’Europe et au patronat libre-échangiste pour le dieu Fric!
Préparons-nous… préparons-nous… Ce qui se passe aujourd’hui, depuis la mise en oeuvre de la tyrannie nazitaire du Covid 19, n’est que l’apéritif… En Allemagne, en Angleterre, en France… et finalement, partout dans le monde… Non ?
réveillez vous les français !!!!!
non, pas partout dans le monde, seulement en europe décadente,