Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« We want our country back». Après le triple meurtre d’enfants de Southport, des manifestations dans tout le Royaume-Uni contre l’immigration

La désinformation monstrueuse de la caste médiatique et politique au Royaume-Uni n’a aucun effet sur les classes populaires blanches qui en ont tout simplement ras le bol de voir leur pays s’effondrer. Depuis une semaine, dans tout le Royaume-Uni, des manifestants descendent dans la rue pour exprimer leur colère après le triple meurtre de trois jeunes filles à Southport, par un enfant d’immigrés rwandais présenté comme Gallois par la presse mainstream qui évoque « une désinformation ayant conduit à ces manifestations ».

En réalité, la seule désinformation qu’il y a eu, a été l’erreur de certains comptes alternatifs ou dissidents qui, au départ, à l’annonce du meurtre, ont évoqué un migrant fraichement débarqué au Royaume-Uni. Les autorités ont alors dévoilé le nom et le prénom (une exception) de cet individu, mineur, né au Pays de Galles, mais bel et bien de parents africains (Rwandais en l’occurence) arrivés il y a quelques années au Royaume-Uni.

Ouest-France ose titrer « Le Royaume-Uni secouée par une rumeur xénéophobe ». On vous laisse découvrir le profil du suspect du triple meurtre (que Ouest France explique être « Un Gallois » comme son identité.. Axel Rudakubana; l’indique bien entendu) pour voir si cette rumeur est xénophobe…

Ce dernier est accusé d’avoir perpétré l’attaque qui a tué Bebe King, six ans, Elsie Dot Stancombe, sept ans, et Alice Dasilva Aguiar, neuf ans, alors qu’elles assistaient à un cours de danse sur le thème de Taylor Swift. Au cours de ce carnage, le garçon, qui aura 18 ans dans six jours, est également accusé d’avoir tenté de tuer huit enfants, ainsi que le professeur de danse Leanne Lucas, 35 ans, et l’homme d’affaires John Hayes. Jusqu’à présent, l’identité de l’adolescent ne pouvait être révélée, car les suspects de moins de 18 ans bénéficient automatiquement de l’anonymat dans toutes les affaires judiciaires britanniques, sauf dans des circonstances exceptionnelles.

Rudakubana est né à Cardiff de parents rwandais en 2006, avant que sa famille, arrivée en 2002 sur le sol britannique, c’est à dire fraichement, ne s’installe dans le secteur.

La gauche britannique et les autorités envoient les forces de police sévèrement réprimer les manifestations, ce qui a contribué à diffuser la colère jusqu’en Irlande du Nord. Ce samedi, à Bangor, des gens ont manifesté, tout comme à Belfast.

La veille, une manifestation a dérapé à Sunderland, la colère populaire face à ce meurtre atroce étant particulièrement fort. Un commissariat a été incendié. Les forces de l’ordre sont accusées par les manifestants de se faire les complices des gouvernants qui favorisent l’immigration (et ses conséquences) depuis des décennies.

Nous alimenterons dans l’après midi cet article avec les différents rassemblements qui se succèdent.

A Hull

A Belfast, où des républicains et des loyalistes ont manifesté ensemble, une première. Des manifestants ont fait le déplacement depuis Coolock, en République d’Irlande.

A Stoke

A Manchester

A Portsmouth

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

11 réponses à “« We want our country back». Après le triple meurtre d’enfants de Southport, des manifestations dans tout le Royaume-Uni contre l’immigration”

  1. Alan al Louarn dit :

    C’est bien joli de faire ripaille au beau pays de Cornouaille! Mais quand livrerons nous bataille?

  2. Philippe dit :

    Une leçon pour tous les Européens !

  3. Martine ROD dit :

    Bravo à eux !
    Les Français vont-ils réagir à un moment ??

  4. Jakez GWILLOU dit :

    Ces manifestations légitimes et salutaires traduisent le réveil des populations blanches autochtones face à l’horreur perpétré sur leur sol natal. Et leur juste colère à l’égard des pouvoirs médiatiques et politiques qui en sont responsables. Sauf qu’en France, la chape de plomb se maintient par le discours démobilisateur du Rassemblement national désormais acquis à la société multiculturelle. Chez ces derniers, les autochtones ne sont plus leur priorité. Allégeance totale à la doxa républicaine, oblige ! Conséquence : aucune manifestation de rue contre l’implantation de migrants, la Remigration ou l’explosion des crimes individuels à répétition.

  5. PL44 dit :

    Côté « antifa » à Belfast, on ne voit pas trop ce que le drapeau palestinien vient faire là dedans.

  6. Gaï de Ropraz dit :

    Les Britishs et consorts n’ont que ce qu’ils méritent : Ils continuent de voter à Gauche, la Grande Bretagne (et ses pays cousins limitrophes) sous forme d’immenses passoires, sont les terres les plus accueillantes de toute l’Europe envers les hordes d’émigrés, et ils trouvent le moyen de se plaindre ! Or, le vrai danger, c’est que ces îles britaniques, sous couvert de plusieurs nationalités, deversent ensuite une partie de ces hordes migratoires vers les autres pays européens. De ce fait, et c’est impératif : Il faut que cela cesse. Mais qui se chargera de faire la police ? Vu ses tendances, certainement pas le locataire actuel de l’Elysée !

  7. Ronan dit :

    Bonjour je vous invite à réfléchir sur le point 25 de la charte des Patriotes : » Les Patriotes estiment que l’immigration doit être fortement réduite pour préserver la traditionnelle capacité d’assimilation de la France et son équilibre économique, social et culturel. Pour cela, notre pays doit avoir une politique d’immigration sérieuse, impossible dans le cadre de l’Union européenne, par définition laxiste et sans frontières. L’immigration illégale ne peut être tolérée dans un État de droit, en métropole comme en Outre-Mer. La France assure la solidarité de la nation à l’ensemble de ses ressortissants et des étrangers en situation régulière et respectueux de la loi. L’AME doit être supprimée et remplacée par un dispositif de prise en charge des urgences vitales et des risques épidémiques. » Ce parti ne prône pas la violence qui engendre la violence ; honte à ceux qui l’encouragent car les dégâts (incendies destruction de magasins…etc) sont indemnisés par les impôts des contribuables que nous sommes ; les manifestations organisées par ce parti se sont toujours déroulées dans le calme en évitant les provocations des racailles (scum en anglais) avec un service d’ordre à la hauteur avec l’aide des policiers compétents et respectés. Ce thème essentiel de l’immigration ne va pas manquer d’être traité lors des assises de la souveraineté à Arras le 14 septembre prochain. A suivre. Salut

  8. Marche à terre dit :

    Une balle ds la tête de cette crevure et on en parle plus !
    Quant à ces pourritures de LFI comme la chiure de Raphaël Arnault qui n’ont pas eu un seul mot de compassion pour ces pauvres gosses, une tarte (non 2) dans la G…
    Qui vient avec moi ?

  9. Bluette dit :

    Je les soutiens inconditionnellement. Tous, même ceux taxés d’extrême-droite ! Les medias aux ordres et les autorités anglaises sont à l’image de ceux en France : désinformer est leur credo. J’ai vu des images des manifestants. Beaucoup de mamies, papies révoltés présents, aucun cagoulé. D’extrême-droite ? Dénoncer le réel est insupportable et on est taxé d’extrême-droite, de fachos et de nazis. Il va falloir qu’ils nous expliquent cette contradiction entre le terme « extrême-droite » opposé à celui de « fascisme et/ou nazi ». Oubliées les trois gamines assassinées ainsi qu’une adulte qui s’était vainement interposée par une ordure, comme oubliées les centaines de fillettes anglaises mineures de classe ouvrière battues, droguées, esclaves sexuelles sous le joug d’une une bande de proxénètes pakistanais musulmans pendant 30 ans et que les autorités anglaises ont laissé faire par peur d’être accusées d’islamophobie, faits dénoncés par le courageux Tommy Robinson qui s’était trouvé en prison pour avoir dit publiquement la vérité ! Révoltant ! Monstrueux !
    Si mon commentaire est censuré, au moins le modérateur l’aura lu.

  10. patphil dit :

    même cnews présente ces manifestants comme « d’estrême droite »…

  11. Gecko dit :

    Oui, Cnew a parlé de « manifestants d’extrême droite » pour désigner des pères et mères de famille, des Papy et de Mamy. C’est incompréhensible pour une chaîne qui jusqu’à présent avait une vision aussi objective que possible et les yeux ouverts sur les réalités. Cnew rentrerait-elle dans le rang de la bien-pensance pour ne pas être sanctionnée ou interdite ?
    Est-ce qu’il va falloir la boycotter si elle baisse la culotte comme d’autres chaînes et tente de nous gaver de contre vérités ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Sociétal

Immigration : est-ce que la méthode Retailleau commencerait à porter ses fruits ?

Découvrir l'article

Immigration, International

La Finlande suspend son aide au développement à la Somalie : un bras de fer sur les expulsions de migrants

Découvrir l'article

Politique

Retour au réel. Ronan le Dantec (sénateur EELV) victime d’un vol à Paris, un Algérien sous OQTF interpellé

Découvrir l'article

International

L’Espagne en pleine dérive : un suicide migratoire par régularisations massives impulsé par la gauche

Découvrir l'article

A La Une, Immigration

Viktor Orbàn, Matteo Salvini, Elon Musk : tous dénoncent l’activisme judiciaire

Découvrir l'article

International

Allemagne : L’immigration clandestine persiste malgré les interdictions de séjour et d’entrée

Découvrir l'article

Immigration

Une association immigrationniste veut lancer sa propre TV pour « livrer la bataille de l’info »

Découvrir l'article

International

Incarcérations en Suisse : Une majorité d’étrangers en 2023, des chiffres révélateurs

Découvrir l'article

International

Tom Homan : qui est le nouveau « Monsieur immigration » de Donald Trump ?

Découvrir l'article

International

Tommy Robinson en détention : des conditions de traitement jugées alarmantes par ses avocats

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky