Pour Ersilia Sourdais (LFI), les manifestations de colère de Southport sont « tout autant abominables » que le massacre de trois jeunes filles

Pour Ersilia Sourdais (LFI), les manifestations de colère de Southport sont « tout autant abominables » que le massacre de trois jeunes filles.

C’est ce que tweet sans honte cette dernière, pour valider un autre tweet, celui de Raphaël Arnault, député antifa qui n’a pas le moindre mot de chagrin ni de compassion pour les trois fillettes massacrées par un immigré du Rwanda (la presse mainstream s’est précipitée avec les autorités pour dire qu’il était né à Cardiff, ce qui ne change rien au fait qu’il soit Rwandais de parents Rwandais) à Southport cette semaine, et dont la mort a provoqué colère, révolte, émoi, à Southport mais aussi, le 31 août, à Londres.

Un meurtrier présumé de 17 ans est actuellement interrogé par la police de Merseyside après avoir été arrêté pour suspicion de meurtre et de tentative de meurtre. Le jeune homme est soupçonné d’avoir poignardé plusieurs enfants dans une école de danse à Southport, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Cet événement tragique, survenu le lundi 29 juillet, a fait trois morts et a laissé huit enfants blessés, dont cinq dans un état critique. Deux adultes, dont une animatrice du club et un homme de 63 ans, Jonathan Hayes, qui aurait tenté de protéger les enfants, sont également gravement blessés.

Depuis lors, à Southport, la population fait savoir sa colère auprès des autorités. Ils sont de plus en plus nombreux à ne plus accepter les conséquences des politiques d’immigration folle, au Royaume-Uni comme dans le reste de l’Europe, politiques sciemment mises en place par les autorités et qui ne sont pas sans conséquence pour nos vies à tous, et pour celles de nos enfants.

Des autorités qui ne pourront pas faire taire éternellement les dissidents, comme elles le font outre Manche avec le lanceur d’alerte Tommy Robinson depuis des années alors que celui ci dénonce l’islamisation de son pays et l’immigration massive et ses conséquences

Les gauchistes comme Ersilia Sourdais, par leurs provocations permanentes (cf celles récentes de Thomas Portes notamment), y compris virtuelles, sont en train d’instaurer un climat de haine, une véritable fracture dans la population, dont ils n’imaginent manifestement pas l’ampleur. Il semblerait qu’il y ait aujourd’hui en France bien plus de citoyens qui détestent viscéralement les descendants des Khmers rouges que la prétendue « menace fasciste ». Ce n’est en effet pas le discours d’Enoch Powell, député visionnaire mis au ban de la classe politique anglaise il y a plusieurs décennies, qui a entrainé la mort de ces trois fillettes, la traite des blanches outre Manche, les attaques quotidiennes au couteau, le grand remplacement démographique…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

26 réponses à “Pour Ersilia Sourdais (LFI), les manifestations de colère de Southport sont « tout autant abominables » que le massacre de trois jeunes filles”

  1. dan dit :

    Prends ta valich en cartone et dégage. Cela sent le mouton faisandé sur ton passage.

  2. Annavreizh dit :

    plus possible de supporter cette clique ! que des nanas que dis je des viragos vulgaires qui se permettent de qualifier scène d’horreur la manifestation de colère des habitants mais de zapper la mort indigne de ces enfants on est vraiment dans l’ignominie

  3. gautier dit :

    les révolutions sont toujours injuste, comme dirait las ricains « dommage collatéral » mais si il n’ont pas la peur à leur tout et préfèrent rentrer dans leur pays, cela continuera, viol, décapitations, tuerie d’enfants,ils n’ont rien d’humain, c’est la religion qui compte s’il faut en arriver là, j’en suis !

  4. Prétet Yvette dit :

    Le jeune homme de 17 ans responsable des meurtres de jeunes filles non-musulmanes  »innocentes » a des parents rwandais, donc ses parents, musulmans, ont été accueillis au Royaume-Uni, venant du RWANDA, ils ont été nourris, soignés, instruits, etc… par des Britanniques non-musulmans et, en reconnaissance, leur fils TUE des  »civils innocents »…La  »Gauche » approuve les meurtres commis par des musulmans comme elle le faisait pendant la  »Guerre d’Algérie » où elle donnait des armes aux terroristes afin qu’ils tuent nos soldats et des  »civils innocents » non musulmans….

  5. guillemot dit :

    Lorsque sur les murs d’une mosquée quelques tags sont trouvés c’est le branlebas de combat dans la presse et sur les radios pour dénoncer des actes islamophobes, LFI en tête.Mais les comparer avec le massacre de ces petites filles devient inacceptable et relève de la haute trahison envers les peuples premiers (que nous sommes ) qui accueillons fraternellement toute une population étrangère

  6. Marche à terre dit :

    Ces crevures de LFI sont vraiment à gerber !

  7. Martine ROD dit :

    inadmissible, impardonnable,
    s’attaquer à des enfants, les tuer, cela va continuer longtemps ? nous allons dans tous nos pays laisser faire encore et encore ?
    je suis horrifiée et je n’ai qu’une question : cette ersilia soudais (nom qui lui colle bien ! ) a-t-elle de jeunes enfants ? j’arrive à un point d’exaspération qui me fait dire qu’il faudrait qu’elle en ait et qu’elle soit touchée comme les parents de ces adorables petites filles (ah oui j’oubliais : blanches !!!) le sont après cet acte cruel. Honte à elle et à tout ceux qui suivent cette ligne de déni et d’horreur
    ce jeune a 17 ans retour avec famille au pays !
    idem en France nos prisons sont pleines (curieux aucunes statistiques précises de la provenance des occupants.) Pour faire de la place retour au pays et si français: perte de la nationalité et retour au pays de provenance de toute la famille (une sécurité et une économie pour la France. Désolée mais
    Je ne supporte plus !!

  8. PL44 dit :

    Comme celui qui a incendié la cathédrale de Nantes et tué un prêtre, l’assassin est d’origine rwandaise. Mais sont ils musulmans ? L’islam prétend dépasser le clivage Hutus/Tutsis mais reste très marginal au Rwanda.

  9. Gg76 dit :

    Les etats ne sont plus en mesure d.assurer la securite de leurs citoyens
    Donc les citoyens vont prendre leur destin en main, et ca va finir mal…tres mal !!!

  10. Denis dit :

    SVP, à 6, 7 et 9 ans ce ne sont pas des jeunes filles!
    L’usage trop fréquent de la sémantique actuelle participe à la validation du délabrement moral actuel de la France, et d’autres…
    Sans compter que « vieillir » ces enfants atténuent un tant soit peu l’HORREUR du crime!

  11. Gaï de Ropraz dit :

    Et c’est quoi la finalité ?

    Eh bien c’est simple : La Gauche, encore la Gauche, toujours la Gauche ….

  12. crocs dit :

    Ne serait-il pas souhaitable de demander a ce que chaque député ou membre du bureau de LFI, La France Islamisée(et soumise), soit soumis a un test psychiatrique, car il me semble que ces êtres zombises ne correspondent plus aux critères d’une humanité qui vit en société dans le partage,la tolérance et le respect d’autrui. Je n’irais pas a étendre cette demande d’analyse a tous ceux qui, directement ou par ricochet, ont contribue a mettre cette bande de dégénérés sur les perchoirs de l’Assemblée Nationale, car, je veux garder encore, un tant soit peu, le peu d’espoir que j’ai dans la salubrité mentale du peuple français et de son bon sens…bien qu’il soit permis d’en douter

  13. NOEL dit :

    La soudais voit trois jeunes filles agressées comme pour atténuer la portée du geste alors qu’il s’agit de trois enfants . Cette illuminée n’a pas la lumière à tous les étages et dans ce camp de ravagés , ils sont pléthores .

  14. JMAD dit :

    Avoir été porteur de valises du FLN ou descendant de porteurs de valises ça vous permet de devenir premier ministre de la république.

  15. kaélig dit :

    Ah, ben non alors ! La seule réaction officielle admise par les zotorités anglaises comme les nôtres pour de tels faits épouvanntables c’est:
    – Prépares tes mouchoirs
    – achètes des fleurs et des nounours
    – Brandis une pancarte de « Tu n’auras pas ma haine »
    – Participes à une procession genre enterrement, bien pacifique
    – Ecoutes avec vénératioin les appels au calme et à l’Amour universel de tous les hommes, assassins compris.
    – Et surtout ne protestes pas « par respect pour les familles des victimes » et encore moins manifestes ta colère en dégradant la voierie actes qui ne sont exclusivement réservés qu’aux « minorités opprimées » genre Nahel et Traoré seuls habilités à organiser émeutes, incendies et attaques des FDO en toute impunité.
    Comme disait Coluche: « Tu as le droit d’être en colère, mais il faut le dire gentiment »
    Dans le cas contraire, tu es un « PUTAIN DE FACHO D’EXTREEEEME DROAAAATE »…Compris !!!

  16. gaudete dit :

    De toute façon tant que ces femelles de gauches LFI ne se feront pas violer , attaquer au couteau rien ne changera. Elles sont gangrénée par la con….. et quant à l’autre fasciste le fiché S tant qu’il ne s’en sera pa sprise une il ne changera pas d’idée . Et dire que cette pourriture a été élue avec les voix de la droiche, bravo messieurs Wauquiez, et autres ripoublikains de grand chemin, une bonne n=bande de nazes

  17. ROLLAND Pierre dit :

    quelle « C O N N E » (j’assume)

  18. Annick HEBERT dit :

    Pas des jeunes filles, mais des petites filles de 6, 7 et 9 ans.
    Paix à leur âme ; courage à leur famille.

    C’est terrible mais je comprends la colère et le désespoir devant l’inertie des gouvernants qui ne veulent pas régler les problèmes ; on le sait, on a les mêmes à la maison.

  19. Collectif REC dit :

    Pauvre folle !
    Le niveau vole bas chez les LFI…

  20. patphil dit :

    chut ! ils tuent, violent volent mais ne dites rien, subissez en silence! voilà ce qu’ils veulent es anglais manifestent leur colère et ils ont raison

  21. Michel dit :

    Cette Sourdais doit être sourde et aveugle car elle ne voit pas le Bon Sens et n’entend pas la Raison.

    Elle mérite de partager une cellule avec un fou de dieu pour ses paroles.

    Quant au « môme » de 17 ans, c’est ou bien l’asile psychiatrique qui l’attend ou bien la prison pour lui et surtout ceux qui l’ont ainsi éduqué.

  22. louis dit :

    n’oubliez pas que la gauche est antifrançaise car nous considére comme des nationalistes donc des fachos , qu’il y est meurtre d’enfants ou pas elle en est d’ailleurs en partie responsable puisqu’elle appelle a en faire venir encore plus ( de ces batards ! )

  23. RoseMarine dit :

    C’est pas des jeunes filles!
    C’est des enfants, des petites filles, des gamines, quasi des bébés!
    Cela rend ces assassinats encore plus répugnants.
    S’en prendre à des enfants, c’est ce qu’il y a de plus infâme- avec les’ personnes âgées et tous les êtres vivants sans défense .

  24. Jennyfer du MESNIL dit :

    Dans mon opinion je crois que cela va dégénérer et n’est pas près de finir. Et toujours les même flics de merde tout comme en France!

  25. Denis dit :

    A PL44 le 02/08 à 10H40
    A propos d’incendies, petite remarque en passant :

    Mais j’aimerais bien que l’on s’interroge un peu plus sur toutes les circonstances de ces incendies : la Bourse historique de Copenhague était en travaux, la flèche de la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption de Rouen était en travaux, Notre-Dame était en travaux…
    Je ne peux croire que ce point commun n’interroge pas davantage.

  26. xavier dit :

    l’ordure qui a tuer les pauvres gammines devrait etre fusiller en place publique et sa charogne renvoyée au bled dans 1 sac plastique….

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Émeutes à Lisbonne : entre chaos et instrumentalisation politique

Découvrir l'article

International

Southport : un massacre d’enfants et des révélations cachées (une fois de plus au Royaume-Uni) sur le profil islamiste du suspect

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Sociétal

Ensauvagement. Le Portugal découvre à son tour les « émeutes urbaines » et le « racisme systémique » [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Limoges. Un commissariat de nouveau attaqué par des racailles dans un quartier « sensible »

Découvrir l'article

Ensauvagement, International, Social, Sociétal

Royaume-Uni. Face à l’explosion de la criminalité, le gouvernement travailliste veut limiter la vente de couteaux et de machettes… et veut faire plus de social [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, International

Jack Ross : « Le peuple britannique en a assez d’être ignoré »

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. La « contre-émeute » des autorités face au peuple en colère ne fait que commencer

Découvrir l'article

A La Une, International

Danny Roscoe (influenceur au Royaume-Uni) : « Nous continuerons à manifester chaque semaine jusqu’à ce que le peuple britannique soit entendu » [Interview]

Découvrir l'article

International

Emeutes à Belfast, attaque de Pakistanais contre un pub à Birmingham, manifestation à Plymouth…une nuit du 5 août agitée au Royaume-Uni.

Découvrir l'article

Tribune libre

Royaume-Uni, France. Quand le peuple se lève et se révolte, la classe politique doit écouter ! [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky