Nice, sa promenade des Anglais, son soleil, ses plages de galets… et ses banlieues où le trafic de drogue est roi. Vincent Lapierre se rend sur place pour voir ce qu’il se passe.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “France saccagée. Vincent Lapierre (Le Média pour tous) descend sur Nice et ses banlieues chaudes (partie 1)”
On voit à travers ce reportage que les différences culturelles, raciales, sociétales n’étaient pas un problème dans les années 80 / 90. Mais qui a distillé dans les cerveaux des jeunes générations cette haine de la France ? Qui a incité par le Net des gens à aller en Syrie ou fomenter des attentats ? Qui attaque sans arrêt les blancs exploiteurs soit disant des africains ? Qui défend le Hamas et veut éradiquer la Nation d’ Israël , Qui a déclaré qu’il ne supporte pas un pays de blonds aux yeux bleus et voudrait devenir Président en plus ? Qui a organisé des manifs’ antisémites en agitant les drapeaux et foulards palestiniens ? Voilà comment un pays dégringole et mont les gens les uns contre les autres…
Ma belle-soeur est née à Nice mais elle ne reconnaît plus sa ville natale où l’on croise de nombreux musulmans, où l’insécurité a beaucoup augmenté ainsi que les impôts locaux! Ma belle-soeur est obligée de mettre ses bijoux dans un coffre à la banque car les musulmans arrachent les bijoux des femmes!…Sur l’avenue Jacques Médecin: j’ai croisé des »migrants » avec des smartphones: ils téléphonaient à leur passeur, sûrement…. »ils » arrivent d’Italie attirés par les »aides » nombreuses données par »la France ».. ces »aides » sont prises dans le porte-monnaie des »vrais » Français!