Convergence de violences entre antifas et racailles ? – Contre-enquêtes

David Louis revient sur les insurrections qui, comme bien souvent, ont frappé notre pays en ce début d’été. Malgré un résultat favorable lors des dernières législatives, les milices antifa, chevilles ouvrières des partis de gauche, ont fomenté des émeutes le soir du scrutin. Et, une semaine plus tard, le 14 juillet, c’est aux traditionnels exactions des racailles que l’on a pu assister. Elections ou célébration, plus rien ne se semble pouvoir se produire dans le calme : la jeunesse bourgeoise et les banlieues ont-elles conjointement transformé notre pays en bombe à fragmentation ?

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Convergence de violences entre antifas et racailles ? – Contre-enquêtes”

  1. PL44 dit :

    https://www.bvoltaire.fr/la-rochelle-par-un-malheureux-concours-de-circonstance-un-magasin-pille/
    La relation avec l’antifascisme ne va pas de soi. La « bête immonde » n’est peut être pas où l’on pense.

  2. Prétet Yvette dit :

    D’après les médias et les  »bien-pensants »: c’est  »l’extrême droite » qui est dangereuse et ce sont les électeurs du R.N. qui sont racistes et violents!

  3. patphil dit :

    l’estrêême droaate !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

E brezhoneg, Local, MORLAIX, Politique

Ar vanifestadeg evit an anvioù-lec’h brezhonek nullet e Plouezoc’h abalamour d’ar gaochisted

Découvrir l'article

Local, Politique, RENNES, Tribune libre

Affaire des faux nazis de Cintré (35) : Moi je crois Antoine Burel ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Insolite, Local, RENNES

Cintré (35) : l’élu antifa aurait inventé « des saluts nazis » lors d’une bagarre contre des… gens du voyage !

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, LORIENT, Société

Lorient : l’extrême gauche saccage la ville sous prétexte de manifester contre l’extrême droite

Découvrir l'article

Sociétal

Censure et acharnement : la projection du film de Tommy Robinson a eu lieu à Montpellier malgré les gesticulations des autorités et associations gauchistes locales

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

La Jeune Garde (antifa) : six ans de violences politiques impunies

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Quand Thomas Portes et Raphaël Arnault (LFI) défendent « Gino », un antifa accusé d’attaque et de lynchage au marteau en Hongrie

Découvrir l'article

Sociétal

L’observatoire des violences politiques publie une enquête sur l’Action Antifasciste Paris-Banlieue

Découvrir l'article

NANTES

Un blessé grave à la suite d’une rixe au couteau à Nantes

Découvrir l'article

E brezhoneg, Ensauvagement, Local, NANTES, Société

Naoned : un antifa kondaonet evit bezañ skoet gant poliserien

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky