L’application 100% hallal « Fyssa » pour lutter contre le gaspillage alimentaire vient d’arriver à Nantes. Dans les faits, l’application pour smartphones recense les invendus alimentaires et permet aux utilisateurs de les récupérer en faisant ainsi des économies. D’autres applications existent déjà sur le marché mais celle-ci a la particularité d’être spécialisée dans la nourriture halal.
Jusqu’alors présent dans de nombreuses villes de France, Fyssa vient d’arriver en Bretagne, en l’espèce à Nantes où le Grand Remplacement, on le répète, est un fantasme d’extrême droite.
La Grande Mosquée de Nantes salue cette arrivée sur sa page Facebook.
Crédit photo : Site internet Fyssa
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “« Fyssa », l’application 100% halal pour lutter contre le gaspillage alimentaire arrive à Nantes”
Oui, oui…. on fait bien de mentioner la possible effervescence du « Grand Remplacement ».
Du reste, pour les non-initiés, je rappelle que « TOUT » nous ramène vers le monde musulman, ses coutumes, ses imperatifs, sa Religion. Bref Ils sont chez eux, chez nous !!!
A cet égard, je rappelle, toujours pour les non-initiés, que la prononciation du mot « Fyssa » (qui s’ecrit Fissa en arabe dialectal europeen) veut dire « VITE ».
Tout un programme !!!
Vous parlez d’autres applications.
Quelles sont-elles ?
les français non musulmans peuvent crever de faim en silence