Devenir partenaire
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Guingamp. Murielle Lepvraud (La France Insoumise) refuse de serrer la main au plus jeune député RN à l’Assemblée nationale

Pendant cette nouvelle mandature pour les députés siégeant à l’Assemblée nationale, nous avons décidé de nous focaliser sur plusieurs députés de Bretagne, pour suivre leurs faits et gestes et les rapporter avec précision à la population. Première à se distinguer, et pas de manière positive, Murielle Lepvraud, député gauchiste de la France Insoumise, qui s’est distinguée avec ses collègues par le fait de refuser de serrer la main, le 18 juillet 2024, au plus jeune député de l’Assemblée nationale, Flavien Termet (RN), en raison du fait qu’il soit élu Rassemblement national.

Ainsi, Murielle Lepvraud, que l’on a pu voir tracter sur les marchés et serrer des mains (y compris à des horribles électeurs d’extrême droite) sur les marchés de Callac et de Guingamp durant sa campagne électorale, a manifestement oublié les bonnes manières à l’Assemblée nationale. Pourtant, refuser de serrer la main à quelqu’un, y compris avec qui l’on est pas d’accord, c’est quelque chose de très mal vu, notamment en Centre-Bretagne.

Son concurrent Cyril Jobic, candidat Renaissance qui s’était retiré pour le deuxième tour sur la circonscription notamment en raison de pressions délirantes subies pour qu’il le fasse (en raison de la présence du RN au second tour et du tripatouillage national entre la gauche et la macronie) l’a d’ailleurs fait remarquer sur Twitter :

Qui donnera tord à M. Jobic ?

Dans tous les cas, les aventures de Murielle Lepvraud pour sa deuxième mandature en temps que député débutent mal. Nous vous tiendrons désormais informé de ses faits et gestes sur sa circonscription et à l’Assemblée nationale.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Guingamp. Murielle Lepvraud (La France Insoumise) refuse de serrer la main au plus jeune député RN à l’Assemblée nationale”

  1. louis dit :

    de la part de gauchistes ? vous vous étonnez ? moi pas ce sont des trolls

  2. Jotglars 66 dit :

    L’attitude de certains LFI est prévisible, ils se comportent comme ceux qui les ont élus….avec le remplacement à venir, l’Assemblée sera la représentation exacte de ce pays aux couleurs de banlieues ” sensibles ” comme on dit…Si le RN n’existait pas, je me demande ce que les LFI et autres du Front auraient à dire ? Aucun programme économique sérieux, politique étrangère nulle, que des aides à gogo et piquer dans les poches des épargnants qui bossent….Le week end, quelques manifs contre d’hypothétiques fascistes et une agitation de drapeaux palestiniens dans les rues…tout un programme pour une France au top !

  3. Gaï de Ropraz dit :

    Avec cette image totalement imbécile de refuser de serrer les mains de ses adversaires au sein de l’hémicycle national, la “Gauche” qu’elle soit Bretonne ou autre, adhère parfaitement à l’adage bien Français : “Quand on est con, c’est pour longtemps…”

  4. Ronan dit :

    Nous,les Patriotes serrons la main de tout le monde et ce, même celle de droite des anti-fa… Ah Ah (un peu d’humour ne fait pas de mal en ces temps difficiles)

  5. Marche à terre dit :

    ces LFI sont à gerber 🤮

  6. Prétet Yvette dit :

    ”La Gauche” a un député (Raphaël Arnault)qui est ”fiché S” et qui a fait un commentaire favorable aux terroristes du Hamas et sur leur attaque du 7 octobre…tandis qu’aucun député R.N. ne soutient le Hamas!…Les députés du R.N. ont été élus par 11 millions de Français et ils doivent être respectés!…

  7. Kristian Carpenter dit :

    Pour la libre expression : Tous ces clowns qui se cache derrière des listes électorales alors qu’ils ont aucunes conviction du bien commun ni vision a long terme est vraiment un comble et qui plus est , serre la paluche et se congratule les un les autres dans l’hémisphère d’une entités criminelles qu’est l’Europe et vraiment une gabegie , une provocation pour notre Souveraineté Nationale . Notre jour viendra !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce sujet vous intéresse ?

Créez un compte ou connectez-vous sur Breizh Info et sélectionnez vos catégories favorites pour ne pas rater l'information qui VOUS intéresse.

Publicité

Soutenez Breizh-info

LES DERNIERS ARTICLES

Culture, Culture & Patrimoine

Littérature. 10 excellents polars à découvrir cet été

QUIMPER

C’est du béton. Retour sur l’exposition au musée des beaux arts de Quimper

Sociétal

Attentat contre Trump : les médias responsables ? – Le Nouvel I-Média

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 20 juillet c’est la Sainte Marc’harid (Marguerite d’Antioche)

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, Patrimoine, Tourisme

Aubusson : la perle de la Creuse

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Education, Immigration, Religion, Sociétal

Islamisation. 80 % des Français opposés au port de l’abaya à l’école, les jeunes y sont les moins hostiles

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Deux hommes condamnés pour des vols de câbles de cuivre à Guingamp : Un préjudice de 200 000€

Découvrir l'article

Politique

La circonscription de Callac-Guingamp-Rostrenen, remportée par le RN : le symbole d’une ruralité abandonnée à qui on a voulu imposer l’immigration

Découvrir l'article

CALLAC, Politique

Danielle Le Men a mené le combat contre le Projet Horizon (migrants) à Callac, elle se présente aux législatives sous l’étiquette Reconquête [Interview]

Découvrir l'article

GUINGAMP

Guingamp. Les élus de l’Agglomération proposent trois terrains pour le nouvel hôpital

Découvrir l'article

Politique, Religion, Social, Sociétal

Élections européennes. Près de 3 électeurs musulmans sur 4 ont voté à gauche

Découvrir l'article

GUINGAMP, LANNION, Santé, ST-BRIEUC

Tiers mondisation de l’hôpital et de la santé. Une lettre ouverte aux élus du Trégor et aux candidats aux législatives 2024

Découvrir l'article

GUINGAMP

Hôpital de Guingamp. Vers une construction sur un nouveau site ?

Découvrir l'article

CALLAC, CARHAIX, Local, Politique

Callac, Carhaix, Saint-Brévin : l’illusion d’une “Bretagne allergique au RN”

Découvrir l'article

CALLAC, Politique

Dans le Canton de Callac, où les élus voulaient implanter des migrants, le RN de Jordan Bardella partout en tête

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky