Vitré communauté lance une enquête intitulée « Et vous, qu’est-ce que vous mangez ? » pour analyser les habitudes alimentaires de ses habitants. Ce sondage est ouvert à tous les résidents de l’agglomération et vise à comprendre les modes de consommation locale, selon un communiqué officiel.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre du Projet alimentaire territorial (PAT) de Vitré communauté. L’objectif est de mieux appréhender les pratiques de consommation et d’évaluer la coordination entre les différents acteurs de l’agriculture et de l’alimentation au niveau local.
Comment participer ?
Le questionnaire, qui comporte environ trente questions et prend une dizaine de minutes à compléter, est disponible en ligne jusqu’au 31 août.
Pour remplir le questionnaire et participer à l’enquête, cliquez sur ce lien : Participer à l’enquête.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Et vous, qu’est-ce que vous mangez ? Une enquête sur les habitudes alimentaires en pays de Vitré”
Le totalitarisme vise à règlementer jusqu’à nos habitudes alimentaires
Giles, on est chez les droitardés.
On est chez ceux pour qui il y avait des celtes noirs. Et qui te foutent en prison si t’y crois pas.
On attend votre article rappelant que les lois sur la torture animale ne sont pas appliquées aux seuls musulmans et aux seuls juifs, alors qu’elles le sont avec zèle sur tout Français de souche (peuple BLANC et de langue LATINE. Personne n’a de langue sémitique chez nous. Personne n’est sémite, ici.)
Un bel article dénonçant cette discrimination raciale et religieuse dans l’application ou la non-application d’une loi.
On parlera ensuite des enquêtes du fisc pour vérifier les déclarations de patrimoine des maghrébins. On voudrait les chiffres comparés aux contrôles en France. Combien de contrôles du fisc, pour vérifier les déclarations d’impôts de nos chances pour la France?
Voilà un travail de journaliste.
AU TRAVAIL !
Combien d’enquête du fisc pour vérifier les déclarations des extra-européens?
Dans quels pays? Et quel est le coût?
Le fisc pratique la ségrégation raciale, et vous voudriez participer à tout ça? En espionnant nos habitudes alimentaires, détruites par vous, justement, les BOBOS sur le retour?
Vous êtes de SOMBRES CONNARDS, tous autant que vous êtes, et je souhaite qu’un vent de rage vous arrache vos face de lâches petits bourgeois parvenus.
Que les producteurs cessent de se payer des salaires de docteurs ou des machines de cowboys qui coutent un bras. AU BOULOT! A LA MAIN! A CHEVAL! C’est ça être agriculteur! Assassins! Pollueurs! BRANLEURS!