Il n’y a pas une semaine où l’on ne signale pas une tentative d’enlèvement de mineure en Bretagne. A la sortie d’une école, dans la rue, bien des fois, le mode opératoire est le même, même si les protagonistes semblent différents. Breizh-Info ne relaye pas toutes les rumeurs avant de les avoir vérifiées, or à Montoir-de-Bretagne, près de Saint-Nazaire, une tentative d’enlèvement a, semble-t-il, bien eu lieu le vendredi 05 juillet, la gendarmerie nationale émettant ce lundi cet appel à témoin.
Illustrations : Gendarmerie nationale
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Montoir-de-Bretagne (44) : tentative d’enlèvement de mineure”
« une tentative d’enlèvement de mineure en Bretagne »
de MINEUR ! Putain que je vous foutrais des baffes avec votre accent de PD parigot qui s’infiltre jusque dans votre orthographe de débiles.
Apprenez à prononcer les E muets lorsqu’ils existent et à ne PAS les prononcer lorsqu’ils n’existent pas. SI SI ! Un E muet se PRONONCE ! Il est muet, pas sourd.
Là je ne comprends pas…! Il aurait dû être censuré car il traite B. I. de Parigot !
C’est un drôle de commentaire que celui que nous lègue « Moi ».
A sa place, et pour reprendre son langage, il ferait bien d’aller aux chiottes et revenir calmé apres avoir chié sa merde.