Plan contre l’immigration, refus du « wokisme » : Au Royaume-Uni, Tony Blair donne ses conseils à Keir Starmer

Tony Blair, ancien Premier ministre britannique, a récemment fait une intervention notable dans la sphère politique, offrant des conseils à Keir Starmer, le nouveau Premier ministre travailliste. Blair a publié une tribune dans le Sunday Times où il dresse un parallèle entre la situation politique au Royaume-Uni et celle en France et en Italie, notant que les partis traditionnels subissent une déstabilisation similaire.

Plan pour l’immigration et la sécurité

Blair a souligné la nécessité pour le Royaume-Uni de développer un plan solide pour contrôler l’immigration. Il a insisté sur une approche stricte en matière de sécurité et de justice, avertissant que le parti anti-immigration Reform UK représente également un défi pour le Labour, même s’il a principalement attiré les électeurs conservateurs. Selon Blair, les sujets culturels sont désormais aussi cruciaux, sinon plus, que les questions économiques dans les choix des électeurs .

L’intelligence artificielle comme outil

Blair a également mis en avant l’utilisation de l’intelligence artificielle comme un moyen potentiel de lutter contre l’immigration illégale. Il propose l’introduction d’une carte d’identité numérique pour les Britanniques afin de mieux gérer qui a le droit de résider au Royaume-Uni. Cette proposition vise à moderniser et renforcer le contrôle des flux migratoires . Proposition toutefois rejetée par le parti travailliste.

Le refus du « wokisme »

Blair a conseillé à Starmer de rester ferme face aux dérives liées au « wokisme », qu’il perçoit comme une vulnérabilité potentielle. Selon lui, il est essentiel que le gouvernement ne montre aucune faiblesse sur ces sujets culturels pour éviter de perdre la confiance des électeurs .

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Plan contre l’immigration, refus du « wokisme » : Au Royaume-Uni, Tony Blair donne ses conseils à Keir Starmer”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    L’Angleterre a toujours fait bande à part avec l’Europe. Ceci dit, récemment le peuple a préféré chosir de nouveau le parti des « Travaillistes » pour gouverner le pays. C’est son Droit. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Mais au vu des idées gauchistes des cadres de ce parti, face aux invasions humaines et surtout la difficulté de s’en défaire, j’ai peur pour le Royaume Uni. A cet égard, faut-il rappeler qu’il n’est qu’à une faible encablure de la France ?…

  2. Jennyfer CARLYSLE dit :

    Ce type donne des leçons alors que ce fut une catastrophe avec la guerre en Irak, le toutou des Yankees et pire selon l’usage il est « sir Tony » mais une pétition de 3 millions de signatures demande son retour à l’état roturier!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Royaume-Uni. La « contre-émeute » des autorités face au peuple en colère ne fait que commencer

Découvrir l'article

International

Elections Royaume-Uni : percée du Reform Party dans l’Angleterre périphérique, règne des islamo-gauchistes dans les grandes villes

Découvrir l'article

International, Sociétal, Technologies

Forum de Davos. Tony Blair souhaite la création d’une « infrastructure numérique » mondiale pour savoir « qui a été vacciné et qui ne l’a pas été » [Vidéo]

Découvrir l'article

International

Tony Blair : « Le protocole en Irlande du Nord est un mauvais accord qui risque de saper l’accord du Vendredi Saint »

Découvrir l'article

International

Écosse. Un nouveau sondage encore favorable à l’indépendance !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky