Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le front ripoublicain ? – Le Nouvel I-Média

Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le clip de rap ultraviolent contre le RN promu par les médias. Le dossier du jour constatera l’alliance du système allant de l’extrême gauche à l’extrême centre pour empêcher Jordan Bardella d’être premier ministre.

Les pastilles de l’info aborderont : 1) Macron, Baffie et L’agence tous risques ! 2) Débat Trump-Biden : le fiasco démocrate 3) Un journaliste de beIN Sports licencié après avoir insulté les électeurs RN ? 4) Un nouveau Crépol occulté ? 5) Hollande et la gauche caviar

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Julian Assange, un portrait d’actualité puisque le courageux lanceur d’alerte vient d’être libéré !

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Le front ripoublicain ? – Le Nouvel I-Média”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    Les pastilles de l’Info sont croustillantes. Mais je ne retiendrais que le « mariage » hors-normes et contre-nature des deux crevures Macron/Melenchon, tout juste pour barrer la route du RN, et ce sans le moindre regard ou pensée envers le peuple de France et ses libertés politiques qui lui sont dues.

  2. gautier dit :

    Si les Français sont assez CONS, pour écouter les consignes de ses deux crétins, et des Merdias NATIONAUX !! S’ILS VEULENT CONNAITRE une autre HISTOIRE, il faut écouter Philippe DEVILLIER LE vendredi sur C news ! ils entendront un autre son de cloche !

  3. Raymond NEVEU dit :

    Nous avons suivi Philippe depuis déjà quelques mois et nous sommes devenus des fidèles.

  4. Marie-Françoise Cadet dit :

    Ecouter Philippe DEVILLIER le vendredi sur CNews est un régal. Cet homme particulièrement instruit a une culture exceptionnelle et son sens de l’Histoire est remarquable. Son propos n’est jamais violent et insultant, toujours modéré, précis, argumenté, contrairement à beaucoup de politiciens dont le niveau d’études frise le CE2 élémentaire, qui ont gravi les échelons par copinage et opportunisme et dont la réflexion a des relents de caniveau. Comment des Français peuvent-ils avaler les inepties et autres sottises de la part d’éboueurs du langage et de la pensée, intéressés seulement par la gamelle?
    Ce sont des gens cultivés comme Philippe DEVILLIER qui manquent cruellement à la France. Les intellectuels de la Raison et de la Paix sont les seuls qui entreront dans l’Histoire. Merci monsieur Philippe DEVILLERS pou vos propos pleins de sagesse et de vérité.

  5. Bran ruz dit :

    Simple, ces deux immigrationistes ne veulent que le pouvoir et pour cela ils sont prêts à toutes les traitrîses, toutes les compromissions, tout les avilissements du peuple Français. Foutriquet Macron n’adore que lui-même et sa sainte Europe ouverte à tous les vents mauvais de notre submersion migratoire , quand à Robespierre Melechon lui est enclin à faire des islamistes ces frères révolutionnaires. Ces politicards se foutent des Français et de l’avenir de leur peuple. Dimanche nous savons donc ce qu’il nous reste à faire , voter pour les battre.

  6. Mouchet dit :

    Si Mr Macron a fait alliance avec le nouveau extrême national socialisme appelé front populaire qui nous feront encore plus de 1’000 milliards de dettes, portant le tout à 5’000 milliards irremboursables de la France profonde en 2027. C’est pour cette raison qu’il cacher un immense scandale financier de dettes de pertes cachées et reportés tous les déficits plus ceux inconnus du grand public. Car comme Mr Bardella l’a bien précisé à plusieurs reprises « il y aura des audits croisées de la France financière2. La découverte de la souscription de dettes américaines de plus de 210 milliards. Le tout contre l’économie de la France qui n’a pas besoin de dettes américaines de toutes les façons irrécupérables. Soit en rappel dettes des USA : 10200 milliards en 2008, plus de 49’000 milliards aujourd’hui. Idem pour la France 1020 milliards de dettes en 2008 près de 4’200 milliards aujourd’hui. Nous sommes donc en ruine d’où des audits croisées de notre pays fait par le mégalomane Président avec une psychologie pas tout à fait dans les normes.

  7. Sylvie Coustal dit :

    Je ne saurais dire pourquoi le visage de ces deux hommes me fait terriblement peur. Il y a quelque chose de machiavélique dans l’un, de méchant et de jouissif dans l’autre. Assurément les visages de l’Antéchrist.

  8. Raymond NEVEU dit :

    Diabolicum perseverare…Macrominus microbus …Vade retro satanas!

  9. Creoff dit :

    Peut etre c etait ce qui pouvait arriver de mieux au RN à long terme. Quant aux felons arrivistes, c est un mariage qui sera un enfer. Les Francais ont bien suivi les joueurs de flûte. Ils se noieront avec lui. Helas moi aussi…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique

Discours de politique générale de Michel Barnier : Que retenir ?

Découvrir l'article

Economie

McKinsey, une firme au coeur du pouvoir. Revoir le Cash investigation dédié

Découvrir l'article

CARHAIX, Insolite

Carhaix. Quand un appel à « Eliminer Macron et Barnier » devient un « tag à caractère politique » pour un hebdomadaire local

Découvrir l'article

Politique

Michel Barnier devient le plus vieux Premier ministre de l’histoire de la Vème République

Découvrir l'article

Politique, Vu ailleurs

L’extrême centre ? Un danger totalitaire. Par Jean-Yves Le Gallou

Découvrir l'article

Sociétal

Censures de Telegram et Meta : le silence des médias – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

Sociétal

L’ARCOM : censure et propagande – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

E brezhoneg, Politique

Politikerezh : hag e vo votet en-dro a-benn bloaz ?

Découvrir l'article

Histoire, Insolite

Plutôt Napoléon que Macron : le sondage insolite sur les Français et le retour de l’Empereur

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Emmanuel Macron : de Jupiter à Néron [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky