Ils ne savent plus quoi inventer ! Le collectif immigrationniste CSPSP35 a décidé de mettre en place des « déambulations » dans les rues de Rennes et au marché de Bain-de-Bretagne pour casser « les clichés sur l’immigration ». Dans les faits, les militants pro immigration vont errer dans les rues de Rennes avec des panneaux expliquant aux passants à quel point l’immigration est bénéfique pour la France. C’est d’ailleurs ce que tout un chacun constate tout les jours !
Le groupuscule tient actuellement quartier au CCNRB, le Centre Chorégraphique National de Rennes et de Bretagne, lieu qu’il occupe régulièrement ! Selon la dernière AG du CSPSP35, l’occupation sera d’ailleurs levée ce samedi. A noter que, pour l’occasion, la façade du CCNRB a entièrement été redécorée par les militants immigrationnistes, avec le goût qu’on leur connaît…
Programme complet, « déambulatoire » ou non, du collectif :
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “A Rennes et Bain-de-Bretagne, des « déambulations » pour casser les « clichés sur l’immigration »”
Si tout cela n’est pas organisé par une intelligence,( non pas artificiel, sont trop C..S ) mais par des conscients payés par SOROS!! Et NOS GAUCHOS nationaux et bi nationaux ! expliquez moi !
Les Français n’ont pas besoin qu’on leur explique »les bienfaits de l’immigration », ils ont des yeux et des oreilles pour voir et entendre que l’immigration musulmane a surtout des méfaits: nos prisons regorgent de musulmans, nos voitures sont brûlées par des musulmans qui caillassent les pompiers, les policiers et tirent avec des kalachnikovs sur les politiques,…qui harcèlent et violent les non-musulmanes, vendent de la drogue, augmentent l’insécurité des Français et leurs impôts, etc…
Qu’il le fasse à genoux tant que nous y sommes ! Ces gens sont d’une bêtise crasse .
Ces derniers jours avant le deuxième tour on assiste à un déchainement des médias de gauche, et ils sont nombreux, contre le RN et ses quelques alliès…Une coîncidence certainement.
Ho putain ! Un pique-nique à Villejean au parc du Berry ? C’est pas loin de chez moi, je vais y aller pour bouffer gratos et m’en foutre plein la lampe et, on ne sait jamais, en partir avec les poches pleines de victuailles pour le lendemain. Voilà un des bienfaits de l’immigration.