Le commissariat de Morlaix a lancé un appel à témoins suite à une tentative de meurtre survenue dans la nuit du 21 au 22 juin 2024, en marge de la Fête de la musique. Un homme de 19 ans a été violemment agressé entre 1h30 et 2h du matin, au niveau du rond-point Traoulen, dans la cité du viaduc. Il est toujours hospitalisé en soins intensifs à l’hôpital de Brest, entre la vie et la mort.
Toute personne ayant assisté à l’agression ou ayant des informations sur les événements qui ont précédé ou suivi est priée de contacter le service local de police judiciaire (SLPJ) au 02 21 09 56 77. Si l’enquêteur n’est pas disponible au moment de l’appel, un fonctionnaire prendra les coordonnées du témoin et le recontactera ultérieurement.
Deux hommes nés en 2005 ont été déférés au tribunal judiciaire de Brest le 25 juin et mis en examen pour tentative de meurtre par un juge d’instruction. Ils ont ensuite été placés en détention provisoire.
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Violente agression à Morlaix. Appel à témoins alors qu’un jeune homme est toujours entre la vie et la mort”
Par les temps qui courent je n’ose plus sortir…tout comme ma soeur aînée à Rennes! La peur du coup de couteau donné gratuitement par un être au regard sournois, torve…avec des insultes: « Sal put cache tes cuisses porte un voile! » Mais où est donc passée la galanterie française?
Imaginez votre fils ou petit-fils en état de survie suite à une agression pour…??? à 3 contre 1…J’ai bien une piste, mais faut pas le dire ?
Ces faits de société sont inhérents à la transition démographique.Rien de plus. Rien de moins.
Une fois la nouvelle civilisation installée, la société s’apaisera d’elle-même.