Un jeune homme a été grièvement blessé par balle et arme blanche dans la nuit de mardi à mercredi à Rennes, près du centre commercial Italie dans le quartier du Blosne. L’alerte a été donnée vers 2 heures du matin par une riveraine qui a entendu une détonation. Les forces de l’ordre et les secours se sont rapidement rendus sur place.
La victime, un jeune homme né en 2001 à Oujda (Maroc), a été retrouvée blessée par balle au tibia droit avec fracture ouverte et par arme blanche à la cuisse gauche. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme aurait été victime d’une agression en lien manifeste avec un trafic de stupéfiants. Il faisait d’ailleurs l’objet d’une fiche de recherche par la police selon nos informations.
« Après l’agression, il s’était réfugié dans un kebab au bout de la verrière du centre commercial » indique Actu Rennes.
La victime a été transportée au CHU de Rennes pour y recevoir des soins. Une enquête sous la qualification de tentative de meurtre a été ouverte et confiée à la direction de la criminalité organisée spécialisée (DCOS) de la police nationale.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Guerre des gangs à Rennes : un homme blessé par balle lors d’un probable règlement de comptes”
Ouille l’effet direct des multiples règlements et dispositions légales sur les armes …
Oudja? Inutile de donner son nom on a compris! Simple sentiment d’insécurité et ce n’était pas une blessure XXL donc il continuera son taf; ce matin sur CNews l’éternel donneur de leçons Bayroute qui comme toujours en bon pasteur du Centre Démocrate ex catholique se pare dans la toge du donneur de leçons et propose sa modeste personne pour sauver la France…Quel sens du devoir et du sacrifice! Un saint homme digne de figurer dans la Vallée des Saints!