Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une carte recense tous les centres d’accueil pour migrants – réfugiés et demandeurs d’asile – en France

Gregory Roose a réalisé une carte interactive pour la revue Livre Noir, publiée sur son site, qui recense tous les centres d’accueil pour migrants – réfugiés et demandeurs d’asile – en France.

« Le système de répartition des migrants imposée par la Macronie découle directement de la volonté de l’U.E. La loi prévoit que leur accueil des demandeurs doit être réparti partout en France, dont plus de la moitié en territoire rural sur la période 2021-2023. Ces dispositions ont pour conséquence d’augmenter considérablement le nombre des places d’accueil dans des centres spécialisés. Les plus connus d’entre eux sont les centres d’accueil de demandeurs d’asile (CADA), mais il en existe en réalité une multitude, dont l’existence et l’emplacement sont rarement ébruités par les médias » indique-t-il.

Voici la carte ci-dessous

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Une carte recense tous les centres d’accueil pour migrants – réfugiés et demandeurs d’asile – en France”

  1. gautier dit :

    Mais non !! le grand remplacement n’existe pas !!!! bande de traitres ! MARON devrait passé en cour Martial pour haute trahison !! ainsi que son secrétaire général qui vend la France à la découpe, ils voulaient faire la même chose avec la Russie pour s’accaparer les sous sols et les biens ! mais là!ils ont un mammouth patriotique qui défend son pays !

  2. louis dit :

    la france est foutue !

  3. Jotglars 66 dit :

    Cette carte en dit plus long que tous les discours…l’ envahissement programmé par nos ” élites ” et par l’UE qui ne laisse aucun département libre. Nous savons que le rejet de ces populations n’est pas dicté par la peur de l’étranger ou le racisme mais tout simplement par le danger de l’ Islamisme conquérant. Toute cette gauche qui avance sans arrêt le racisme n’ose pas dire que le problème n’est pas les musulmans mais l’ imposition de cet Islam qui veut se substituer aux lois de notre pays.

  4. mouchet dit :

    L’idéologie européenne a émis voilà une décennie l’exigence d’accepter toutes les communautés musulmanes et autres pauvres d’Asie. Bref une réinitialisation des populations européennes sur le déclin, par la dénatalité entre 8 et 11% une vraie débâcle. C’est aussi surtout les ordres du Moyen Orient et leurs dynasties milliardaires de faire accepter les pauvres musulmans des anciennes colonies, contre le financement en partie des dettes européennes. Puis d’autres pauvres du monde entier sont venus selon l’idéologie de repeupler l’Europe. Le résultat sociologique de notre société est bien bouleversée par d’autres modes de vie qui nous dérangent, nous européens et c’est bien normal et le problème. Au contraire il aurait fallu accepter l’immigration obligatoire choisie en fonction des besoins de métiers et main d’oeuvre dont nous avons besoin. Mais me direz vous les trieurs de déchets, les éboueurs, les nettoyeurs des villes, les manutentionnaires, les livreurs, les employés sur chaine de colis d’Amazon, les serveurs etc.. est-ce que les français veulent en majorité faire cela ? là est la question. Comme la Rome antique qui voulait toujours plus d’esclaves pour servir construire ou les USA qui font de l’immigration une sorte d’esclavage pour une génération qui font tourner l’économie des chaines de fabrication et les services. Mais en final trop c’est trop comme dans toutes sociétés évolutives ou les excès font les révolutions puis les faillites comme la France d’aujourd’hui et l’Europe ruinée par la dédollarisation actuelle. La guerre des USA contre la Russie pour le refus du dollars ne résoudra rien. Sinon précipiter encore plus la crise des dettes irremboursables. Nous sommes tous interdépendants dans une économie globale. Donc si on ne réfléchit pas à un consensus intelligent par le refus systématique de tous les pays des BRICS envers nos dettes et monnaies subventionnées par ces mêmes dettes, nous allons en plein dans la déroute financière économique des dettes.

  5. Raymond NEVEU dit :

    Mais enfin foutre les Français au boulot au lieu de leur verser des allocs de fainéantise!

  6. Mado68 dit :

    Votre texte est difficile à lire, fait mal aux yeux, il est trop compact.

  7. Florian Eyraud dit :

    Certains doivent se faire un sacré pactole avec le commerce des centres pour migrants. Pas étonnant que certains soient autant pro-migrants. Je suppose que le transport est aussi assuré au frais de la princesse ?
    Comment faire pour qu’un secteur vote bien à droite : mettre un centre pour migrants. Changement garanti !

  8. patphil dit :

    constatation : il y en a partout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Immigration en France : les chiffres clés de 2023

Découvrir l'article

Politique

Double nationalité : la moitié des habitants de la planète vivent dans un pays où elle est interdite ou limitée

Découvrir l'article

Economie

Pieuvre étatique. 1 entrepreneur français sur 3 craint un contrôle fiscal lié à son activité

Découvrir l'article

International

Allemagne. Pour le chef de la police de Berlin, la “plupart” des actes de violence sont commis par de jeunes hommes migrants

Découvrir l'article

Politique

Est-il possible d’en finir avec la Vème République en France ?

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Immigration. Le Japon à contre-courant de l’Union européenne

Découvrir l'article

Immigration

Italie : les clandestins devront verser entre 2.500 et 5.000 euros de caution pour éviter leur placement en centre d’accueil

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Julien Rochedy : « Nous devons fonctionner comme des lobbies, des syndicats des peuples autochtones » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Immigration. La Hongrie condamnée à 200 millions d’euros d’amende par Bruxelles pour avoir défendu les frontières de l’UE

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Elections européennes 2024. Les droites nationales dominent en Europe [MAJ : tous les résultats]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky