Un cambriolage a tourné au drame à Morlaix dans la nuit du 5 au 6 juin. Une femme de 85 ans, victime d’un malaise après avoir découvert le vol, est décédée deux jours plus tard à l’hôpital.
C’est dans leur quartier résidentiel de l’Orée du Bois, à proximité de la caserne des pompiers, que les retraités ont été victimes du cambriolage. Profitant de leur sommeil, les malfaiteurs se sont introduits dans leur domicile et ont dérobé du numéraire et des bijoux avant de prendre la fuite.
Réveillés par le bruit en pleine nuit, les deux retraités n’ont pu que constater le vol et n’ont pas aperçu les cambrioleurs. À l’arrivée de la police, l’épouse, âgée de 85 ans, a été prise d’un malaise et a été transférée d’urgence au centre hospitalier des pays de Morlaix.
Malheureusement, l’octogénaire n’a pas pu se remettre du choc et est décédée deux jours plus tard, le samedi 8 juin, à l’hôpital.
Des prélèvements ADN ont été effectués sur les lieux du cambriolage dans l’espoir d’identifier les auteurs. L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur ce drame et retrouver les coupables.
La famille et les proches de la victime sont sous le choc et attendent maintenant des réponses de la justice.
Si vous avez des informations sur ce cambriolage ou si vous avez aperçu des individus suspects dans le quartier de l’Orée du Bois dans la nuit du 5 au 6 juin, contactez le commissariat de police de Morlaix au 02 21 09 56 77.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Morlaix. Suite à un cambriolage chez elle, elle avait fait un malaise : une dame de 85 ans est décédée”
A ce rythme il va falloir transformer sa maison en bunker et le jardin en camps retranché avec de haut grillages pour pouvoir vivre tranquillement.
Simple sentiment d’insécurité…circulez y a rien à voir et vous faites le lit de l’extrême droite brune si vous en parlez et Varmatin va vous faire dissoudre comme le GUD, comme jadis Occident puis Ordre Nouveau…OCCIDENT VAINCRA!