Allemagne. Pour le chef de la police de Berlin, la « plupart » des actes de violence sont commis par de jeunes hommes migrants

La plupart des auteurs de « violences à Berlin sont jeunes, de sexe masculin et d’origine non allemande. Cela s’applique également à la violence au couteau », déclare Barbara Slowik, commissaire de police de Berlin. Dans une interview accordée à la chaîne de télévision n-tv, elle a parlé de la récente vague d’attaques au couteau en Allemagne, commises pour la plupart par des migrants, en particulier de jeunes hommes afghans.

« Ces dernières années, nous avons constaté une augmentation [des attaques au couteau] à Berlin, en particulier chez les enfants, les jeunes et les adolescents. Les auteurs d’agressions au couteau sont de plus en plus jeunes », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’il y a eu une augmentation de la criminalité violente en général dans la capitale, et que les non-Allemands, c’est-à-dire les étrangers, sont surreprésentés.

Le meurtre récent d’un policier par un demandeur d’asile afghan débouté a choqué l’Allemagne et alimenté le débat sur l’immigration clandestine, la criminalité des migrants et la question de savoir si les criminels afghans devraient être expulsés. Ce meurtre a conduit certains hommes politiques à demander l’interdiction des couteaux dans les lieux publics. Barbara Slowik a déclaré qu’aucune mesure concrète n’était actuellement prévue pour introduire une telle interdiction. « Si vous regardez les endroits où la police a dû faire face à des crimes au couteau à Berlin, ils sont répartis sur la quasi-totalité de la zone urbaine. Il n’y a pas de point névralgique », a-t-elle expliqué.

L’Allemagne est confrontée à un grave problème de criminalité au couteau : selon la publication Apollo News, près de 14 000 agressions à l’arme blanche ont été commises l’année dernière, soit une augmentation de 1 500 incidents par rapport à l’année précédente, ce qui représente 38 attaques au couteau par jour.

« Les partis établis nient le lien entre l’immigration et la criminalité quotidienne au couteau, alors que les faits réfutent ces affirmations », a tweeté le parti anti-immigration AfD, ajoutant que le nombre d’attaques au couteau commises l’année dernière pourrait être presque deux fois plus élevé – 26 000 – que ce qu’affirment les statistiques officielles de la police.

Barbara Slowik a également admis que le respect de la police s’effrite dans « une partie de la population« . Elle a déclaré : « Le seuil d’agression d’un policier, même s’il ne s’agit que de le bousculer, a également baissé de manière significative. Elle répondait ainsi à une question de n-tv, qui soulignait le fait que la drogue se vend ouvertement dans la capitale et que la police est régulièrement attaquée lors des célébrations de la Saint-Sylvestre.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Allemagne. Pour le chef de la police de Berlin, la « plupart » des actes de violence sont commis par de jeunes hommes migrants”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    Une énième fois la même question, qui du reste, s’applique à tous les pays d’Europe et surtout la France : «  »Pourquoi les avoir laissés pénétrer au pays ?… » »

  2. louis dit :

    on a fait venir des prix nobel non ? des chances pour l’europe ! que les gauchistes se démmerdent de ça ils en sont entièrement responsables

  3. domper catalan français dit :

    Au Top Ten des attaques au couteau, on bat sans problème les allemands, avec 119 attaques par jour ( chiffres d’hier soir) en France ! Et donc….? RIEN !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Immigration illégale. Les îles grecques de nouveau sous pression

Découvrir l'article

Immigration, International

Belgique. Un nombre record de demandes d’asile, combien de migrants « mineurs » mentent sur leur âge ?

Découvrir l'article

Politique

Immigration : A défaut de les expulser, Bruno Retailleau durcit les conditions de régularisation des migrants clandestins…pendant que Trump lance l’offensive anti-immigration

Découvrir l'article

Immigration, International

Allemagne. « La démographie va créer des faits » : une ancienne secrétaire d’État d’origine palestinienne appellerait-elle au Grand remplacement ?

Découvrir l'article

International

Londres : Jusqu’à un résident sur douze serait un migrant clandestin

Découvrir l'article

International

Allemagne : une attaque au couteau en Bavière fait deux morts, dont un enfant – un migrant Afghan arrêté

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Comment un migrant coupable du viol et du démembrement d’une jeune fille peut-il se permettre trois recours en cassation ?

Découvrir l'article

International

La neutralité de la police fédérale allemande en question : intimidation des membres de l’AfD ?

Découvrir l'article

International

« BioDeutsch » : un mot au cœur de la bataille idéologique en Allemagne

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Plus de 120 000 clandestins ont débarqué à Lampedusa depuis 2023

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky