Le doux monde des trafiquants de drogues…
Le 6 octobre 2023, « Samir », 22 ans, est chez lui à ne rien faire dans sa maison des Herbiers en Vendée. Tout à coup, des bruits suspects se font entendre à l’arrière de la maison. Celle-ci est télésurveillée, la sécurité envoie donc la gendarmerie sur déclenchement de Samir.
Mais, entre temps, deux hommes cagoulés lui ont sauté dessus. Celui-ci attrape un couteau et la bagarre commence. « Johnny », 41 ans, l’un des agresseurs, se fait blesser au front, le sang coule. Les deux malfrats s’enfuient en abandonnant une cagoule pleine de sang. L’ADN est exploitée par les gendarmes qui retrouvent rapidement Johnny.
Appelés à la barre pour le procès, ce lundi 17 juin, Johnny et Samir n’en mènent pas large. Samir est libre mais Johnny est déjà en prison pour une autre affaire. Et il apparaît que Sami avait vendu de la cocaïne coupée à la lessive à Johnny. On lui l’a fait pas à l’envers à Jojo ! Avec son fils, il avait donc décidé de se venger de Samir. Pourtant, devant le tribunal, Samir nie être un dealer. Le tribunal a bien du mal à y croire.
En tout cas, si Johnny se prend finalement un an ferme pour violences et dégradations, Samir écope lui de 6 mois, avec aménagements possibles, pour trafic de stupéfiants.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Expédition punitive en Vendée. « Samir » avait vendu à « Johnny » de la cocaïne coupée à la lessive !”
Histoires de drogues avec Samir. Un nom bien de chez nous …..
Gonflé le Samir, il appelle les gendarmes à cause de son deal pourri qui a mal tourné. Encore un qui doit crier: mort à la police. On vit sur une autre planète
Laissons ces charognes s’écharper !
Johnny c’est plutôt un sobriquet de marchands d’oignons de Roscoff où jadis on roulait les R à la mode écossaise! C’est le bordel partout…Manque d’autorité en France! Je me souviens de la rue de la Boucherie à Vannes, Jokinen un ancien de la Légion y tenait un bar et son épouse faisait la cuisine, on y y mangeait bien, sans prétention pour un prix modique! Un midi j’ai eu le malheur de raconter une histoire de mon frère aîné qui avait servi en Algérie…tous les vétérans voulaient m’offrir une tournée! J’ai dû appeler au secours un ami pour rentrer chez moi! Mais en ce temps-là le quartier de la Boucherie était nickel aujourd’hui avec Horizon-Robo on croise des sales gueules anneaux dans les oreilles os dans le pif!
le dileur et le laxisme des juges
La schnouf coupée à la lessive… c’est bien pour le blanchiment non??