Planète Sauvage inaugure l’été avec la pianiste Caroline Sageman jouant du Chopin. Au programme les 20 et 22 juin : animations, concerts, ateliers et conférence avec l’association Sahara Conservation sur la protection de la faune sauvage.
Le programme de ces deux journées :
• Jeudi 20 juin :
18h30 : conférence sur le thème « Les Animaux du Désert – Menaces et Actions de Protection ». Planète Sauvage Nature, en collaboration avec l’Association Sahara Conservation, organise cette conférence animée par Martin Boyle, directeur scientifique du parc et par les experts de Sahara Conservation. Cette conférence abordera les actions de terrain et les défis locaux pour la protection des espèces. Conférence réservée aux professionnels du secteur et aux médias sur invitation sur simple demande par retour de ce mail. Elle sera retransmise en direct sur la page Facebook du parc pour le grand public.
• Samedi 22 juin :
La pianiste Caroline Sageman à l’honneur ! Des notes douces pour la faune sauvage !
Animations thématiques et ateliers interactifs pour petits et grands tout au long de la journée. Ils permettront de découvrir la faune saharienne et de soutenir des actions concrètes en faveur de la conservation des espèces en danger.
Courtes sessions musicales de la pianiste en lien avec les présentations pédagogiques des dauphins : 11h30 et 15h15.
Session musicale de la pianiste : 13h30 à la Cité Marine, entrée libre pour les visiteurs du parc. Concert caritatif de Caroline Sageman : 20h30, tarif de 23 € par personne. Réservation concert : nombre de places limité, billets en vente sur Hello asso
Planète Sauvage reversera 1 € par billet du 22 juin à l’association Sahara Conservation, renforçant ainsi son soutien à la conservation des espèces sahariennes.
Le site de Planète Sauvage ICI
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine