Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

4ème circonscription du Morbihan. David Cabas appelle à voter pour l’Alliance LR-RN

David Cabas appelle à voter pour l’Union des droites dans la 4ème circonscription du Morbihan (Ploërmel), dans un communiqué adressé ce matin à la presse.

« En 2017, lors du second tour de l’élection présidentielle, j’avais accordé ma confiance à Nicolas Dupont-Aignan dans sa démarche de soutien à Marine Le Pen considérant qu’Emmanuel Macron était le plus grand danger pour la France et les Français. Après 7 années d’humiliations incessantes de la part d’Emmanuel Macron, le peuple français a dit stop et a accordé sa confiance à Jordan Bardella pour rétablir la situation. Aujourd’hui, je considère toujours que les plus grands dangers pour la France et les Francais sont la macronie et l’alliance des gauches douteuse.

A nouveau, avec Nicolas Dupont-Aignan, nous plaidons pour l’union. J’appelle donc à voter pour l’alliance LR-RN et je m’impliquerai personnellement pour soutenir la candidature de l’union pour la France dans la 4èmé circonscription du Morbihan » indique-t-il.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “4ème circonscription du Morbihan. David Cabas appelle à voter pour l’Alliance LR-RN”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    En voila un qui a compris ….

  2. T. Gwilhmod dit :

    On comprend la logique de ce monsieur mais en face le député sortant Molac est indépendant des partis à l’assemblée et, bien qu’il soit clairement à gauche il défend l’identité bretonne. Si j’habitais là-bas il aurait ma voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky