Pierre Valentin : « Tous les bastions anti-RN historiques sont tombés : les retraités, les femmes, la Bretagne, les cadres. Tous sauf les métropoles. »
Pierre Valentin : « Tous les bastions anti-RN historiques sont tombés : les retraités, les femmes, la Bretagne, les cadres. Tous sauf les métropoles. »pic.twitter.com/cWO4pyCsiv
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 13, 2024
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Pierre Valentin : « Tous les bastions anti-RN historiques sont tombés : les retraités, les femmes, la Bretagne, les cadres. Tous sauf les métropoles. »”
Macron a raison de combattre les extrêmes car le peuple a bien vu en 7 ans son EXTREME incompétence !
Qu’il est petit ! tout petit dans son costume ! mais une gueule démonique de Crocodile affamé de Français qu’il aimerait faire taire !! Hasta la vista à tout jamais petit bonhomme !
Le représentant du grand patronat et de la bourgeoisie louis-philipparde des beaux quartiers de Paris et d’ailleurs, le ouistiti de Von Layen qui carbure à la blanche donc ne prend la seule bonne mesure à prendre « Pénaliser l’usage de drogue »…mais pour le Libéralisme Mondial au service du dieu Fric c’est préférable d’avoir des citoyens débiles, de vulgaires consommateurs faciles à manipuler.