Un fait divers sordide s’est produit dimanche matin dans la zone commerciale de Lanester. Un jeune homme de 22 ans a été grièvement blessé après avoir été poignardé à sept reprises par un autre automobiliste, suite à un banal dépassement dans la file d’attente d’un fast-food.
Une agression d’une rare violence
Vers 7h du matin, plusieurs véhicules patientaient dans la file d’attente du drive lorsqu’un automobiliste impatient a décidé de doubler les autres clients. Cette manœuvre a provoqué le courroux d’un autre individu, qui est sorti de son véhicule et s’est dirigé vers le conducteur fautif.
S’en est suivie une agression d’une rare violence : l’agresseur a porté sept coups de couteau à la victime, la touchant au visage et au haut du corps. Grièvement blessé, le jeune homme a été transporté d’urgence à l’hôpital. Son pronostic vital n’est heureusement pas engagé.
Le suspect, un homme d’une trentaine d’années, a été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a déclaré ne pas se souvenir de ses actes, invoquant une consommation excessive d’alcool et de cannabis. Malgré son amnésie soudaine, il a été mis en examen pour tentative de meurtre et placé en détention provisoire.
L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes du drame et d’établir les responsabilités du suspect.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Agression au drive de fast-food : un jeune homme poignardé sept fois pour avoir doublé la file”
Bof simple manifestation d’un simple ensauvagement du pauvre jadis Beau Pays de France!
Bonjour,
Il a pourtant bien fait.
M.D