Éric Zemmour, président de Reconquête, annonce l’exclusion de Marion Maréchal, tête de liste aux élections européennes, après son soutien affiché à la coalition des droites
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Marion Maréchal exclue de Reconquête: l’interview d’Éric Zemmour en intégralité”
Il est foutu…il ne suffit pas d’être polémiste et sublime donneur de leçons, d’aller tous les matins croquer un croque monsieur à 50€ au Ritz ou autre…si marié on entretient une petite copine qui…curieusement sort du néant mais réussit très bien comme les… agents du Mossad!!! Il a semé et moissonne les gains de son auto-suffisance. Ite missa est!
Marion ne s’est jamais trompée d’adversaire. Elle a toujours défendu avec panache, avec les idées claires de son intelligence, avec foi l’Union des Droites.
Sarah K. a bien profité, sans particulièrement s’investir, du travail talentueux de Marion, avec in fine une place de député européen à la clef.
Sans Marion Maréchal Reconquête rejoindra les petits partis comme celui de François Asselineau.
Ce n’est pas Sarah K. envoyée en catastrophe chez Anouna qui pourra écarter la nouvelle donne que votre couple introduit.
Vos oreilles ont écouté un murmure ombrageux. Un vent mauvais vous a fait dérailler. Vos paroles perdent toute valeur.
J’étais membre pionnier.
Il a bien fait de laisser Marion faire ! il n’aurait pas fait 1%
Marine le Pen en vraie politichienne profite de sa position de force pour régler ses comptes avec Eric Z et ne pas laisser le choix à Marion. Releguant ainsi au second plan l’intérêt général et le bien commun des francais!
Et bien pas question pour moi de voter pour le RN
Eric Zemmour est avant tout un polémiste mais n’a pas la stature d’un homme politique de premier plan. C’est peut-être d’ailleurs tout à son honneur car il ne semble pas assez filou pour avaler les couleuvres comme le font avec zèle ses adversaires. Il a servi de catapulte à Marion Maréchal (au patronyme de laquelle il rajoute désormais Le Pen) sans se rendre compte quelle serait tôt ou tard en travers de sa route. Le divorce consommé de ces deux aura des conséquences, macron et toute la gauche doivent se frotter les mains de voir encore et toujours la droite la plus con du monde se déchirer à l’orée de la victoire. Il reste à espérer que les Français, les vrais, fassent le bon choix.
c’est un grand gachis, c’est tout. Il est fini et en plus ce n’est pas bon que sa femme ait trop de pouvoirs dans son parti et qu’il l’écoute surtout elledans u
La seule chance pour Reconquète d’obtenir un siège de député était de faire allégeance au RN quitte à être vassalisé…Une fois de plus l’Union des Droites s’avère impossible contrairement à la Gauche où tout le Monde des écolos au PS s’unit en meute dès qu’un bon os électoral est en vue. C’est pas compliqué à comprende quand même !
Honte aux traîtres et voleurs c’est machiavélique on est ecoeures . Qu’ils rendent les places UE les équipes Reconquéte ont bossé pr ces voyous vive Reconquéte et Eric Z loin des minables qui volent les lepen et tte la famille casée Montretout