Une chaîne de télévision polonaise locale financée par des fonds publics, TVP Poznań, a récemment diffusé le premier épisode de ce qui devrait être une nouvelle série hebdomadaire consacrée exclusivement à la promotion des idéologies LGBT et de genre, selon le média chrétien conservateur Polonia Christiana.
Après l’élection du nouveau gouvernement de gauche en décembre, le nouveau régime s’est empressé de purger les médias financés par des fonds publics de leurs conservateurs au motif qu’ils avaient des liens avec le parti conservateur PiS.
Comme prévu, cette purge, au cours de laquelle les conservateurs se sont vus remplacés par des personnes plus favorables à l’orthodoxie de gauche, se reflète à présent dans la programmation de la télévision publique. Selon Polonia Christiana, les messages, en particulier dans les émissions d’information, ont commencé à « favoriser fortement le gouvernement et à promouvoir des sujets qui attirent les personnes ayant des “sensibilités” libérales et de gauche ».
La série a démarré avec un épisode présentant le premier invité, une drag queen se produisant sous le nom de scène « Twój Stara » (« Ta vieille maman »), qui a expliqué ses motivations pour participer au mouvement LGBT et ses expériences en tant que drag queen.
Twój Stara » a déclaré qu’il voyait dans le nombre croissant de drag queens un signe que la promotion des LGBT “progressait”.
« Il y a vraiment beaucoup de drag queens polonais, dans différents endroits », a déclaré l’activiste, soulignant la facilité d’accès à cette sous-culture grâce à Spotify, aux services de streaming, aux canaux de médias sociaux et maintenant à la télévision publique, pour laquelle il est « reconnaissant ». L’émission s’est terminée par les remarques de son animateur Mateusz Sulwiński, qui a exprimé l’espoir que la discussion ait éclairé les téléspectateurs sur la culture drag et son importance.
Sulwiński est un militant LGBT associé à l’association caritative LGBT et au groupe de pression Stonewall, le plus important d’Europe.
Anna Bryłka et Jacek Wilk, candidats du parti de la Confédération au Parlement européen, se sont publiquement opposés à l’utilisation de fonds publics – dans un pays catholique encore très traditionnel – pour promouvoir les valeurs LGBT et les drag queens sur TVP Poznań, critiquant en particulier le programme du groupe Stonewall.
Selon eux, il s’agit notamment de promouvoir des idéologies néfastes, telles que la transition irréversible de genre chez les mineurs, qui entraîne non seulement des regrets, mais aussi des conséquences médicales très néfastes. Lors d’une conférence de presse, les politiciens ont déclaré « Le groupe Stonewall est connu pour ses propositions néfastes de l’idéologie LGBT, qui comprennent, entre autres, l’introduction de l’égalité du mariage pour les unions homosexuelles, les droits d’adoption pour les couples homosexuels et un processus simple pour la transition de genre. L’expérience des pays d’Europe occidentale nous a déjà appris que les jeunes qui ont subi des transitions alors qu’ils étaient mineurs regrettent plus tard cette décision, car il s’agit de décisions irréversibles »
Récemment, plusieurs études médicales indiquent que les traitements hormonaux pour les jeunes manquent de fondement scientifique et que les risques l’emportent sur les bénéfices. Le rapport Cass, publié en avril dernier, a montré que les enfants qui pensent être transgenres ont souvent des problèmes de santé mentale qui nécessitent des conseils, et non une intervention médicale.
Crédit photo : pixabay (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Une drag-queen sur le devant de la scène à la télévision publique polonaise”
Le gouvernement polonais va devenir la risée au même titre que celui de la France, des pays normaux ailleurs qu’en Europe. Pauvres polonais qui ont voté pour de tels scélérats
A !!!partir du moment où à Rome sous la calotte blanche la cervelle est liquéfiée comme celle de Biden tout est possible
A partir du moment où à Rome sous la calotte blanche la cervelle est liquéfiée comme celle de Biden tout est possible
ils sont tombe bien bas avec l europe mes popolskous mes grands parents remuent dans leur tombe
« Une drag-queen sur le devant de la scène à la télévision publique polonaise »
Déjà on ne dit pas « une drag-queen » mais « un travelo » pour la bonne et simple raison que selon les lois de la nature et de la grammaire ce qui à les attributs d’un mâle se décline au masculin .
Et puis on ne montre pas du doigt les polonais quand on a un Jean-Brigitte qui fait pire encore .
Non mais ….
suicides des européens par leurs zélites