Une violente rixe au couteau a éclaté samedi soir au McDonald’s de la rue de Fougères à Rennes, faisant deux blessés dont un grièvement. La victime, âgée de 25 ans, a été transportée d’urgence à l’hôpital dans un état critique, son pronostic vital étant engagé.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’altercation aurait débuté entre trois individus et une serveuse du restaurant. Deux clients, intervenus pour défendre l’employée, ont été poignardés. L’un d’eux, âgé de 21 ans, a été légèrement blessé à la main.
Trois suspects, âgés de 20, 18 et 16 ans, ont été interpellés sur les lieux de la rixe et placés en garde à vue. Ils sont accusés de « violences avec arme en réunion ». Les trois individus interpellés et placés en garde à vue sont Konan A. (19 ans, né à Abidjan en Côte d’Ivoire), Sofiane I. (18 ans, né à Mayotte) et un mineur (15 ans, né à Mayotte), indique une source policière à Valeurs actuelles.
Le McDonald’s, qui était ouvert au moment des faits, a été fermé le temps de l’intervention des forces de l’ordre et des secours. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette agression et identifier les motivations des suspects.
🚨 RENNES : 2 HÉROS PROTÈGENT UNE SERVEUSE pic.twitter.com/1xHwo7mFzg
— Le Jarl (@le_jarl) June 9, 2024
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Agression sanglante au McDonald’s de Rennes d’une employée et de deux individus voulant la protéger : trois extra-européens arrêtés”
Et ces trois voyous vivent bien sur avec nos sous. Un Ivoirien et deux mahorais mineurs. Ces derniers ont probablement l’habitude des exactions dans leur île. Et comme d’habitude les peines seront légères, voire inexistantes.
Lamentable !!!
En fait c’est pire : C’est à pleurer !!!
La France, Mon pays, est au bord de l’abîme. Et quant aux décisions de justice, elles seront totalement inadaptées aux faits. Je me répète : LAMENTABLE !!!
au poteau ces trois veroles
Pas de cadeau pour ces pourritures ! Une Justice véritablement par le peuple et non par certains magistrats à la solde des pleutres et manipulés par nombres d’associations complices sous couvert d’humanité et dont il n’y a rien à attendre.
Et ça continue, la merde à macron mais aussi celle des islamo-gauchistes qui détruisent la France… Et maintenant ces cons de bons à rien veulent s’unir !
un juge va leur expliquer qu’ils doivent faire la différence entre consommateurs et hamburgers, même s’ils avaient trop faim puis les remettra dans la rue