Avec 800 000 abonnées sur YouTube avant la fin de l’année, TVLibertés poursuit son combat. En 2023, avec ses trois émissions quotidiennes ou davantage, TVL a consolidé son statut de 1ère chaîne alternative de France en abordant des sujets traités nulle part ailleurs, en accueillant des invités entendus nulle part ailleurs, en offrant des analyses interdites partout ailleurs ! Interrogés par Pierre Bergerault, Elise Blaise, directeur de la rédaction, et Martial Bild, directeur général, évoquent l’actualité de la chaine et les grands axes de son développement pour les semaines et moi à venir.
Comment TVL fait-elle face aux à la censure, aux embuches et tentatives d’invisibilisation de sa chaîne sur YouTube ? Comment le JT de TVL est-il élaboré par les équipes de la chaîne ? Comment TVL fait-elle le choix de ses invités ? Les efforts, l’investissement, la liberté éditoriale de TVL ne peuvent aboutir durablement sans votre soutien individuel. Que chacun se rappelle sans cesse que TVL ne vit que de ses donateurs. C’est le seul choix possible pour refuser toute dépendance ou servitude envers des annonceurs, des partis, des oligarques, des banques ou des puissances étrangères.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Tout ce que vous avez voulu savoir sur TVLibertés, avec Elise Blaise et Martial Bild”
Excellente chaine TV Libertés comme celle de TV Afrique et X. Moreau ainsi que Stratpol. Du vrai journalisme des vérités qui dérangent loin des mensonges de nos chaines TV pros américaines jusqu’au bout des ongles. De l’épidémie de laboratoire des USA pour formater ls populations les faux vaccins qui annihile notre immunité, avant la guerre contre la Russie qui dure depuis 2014 ou Kiev a fait un génocide avec les Pros russes de 40’000 personnes. Bref jamais nous n’avions connu autant de manipulations et mensonges de la part de nos gouvernants pour le profit la spéculation et le militaro business qui fait suite à celui de la Big pharma. Les 2 ensemble ce sont 1000 milliards de Chiffre d’affaire affaiblissant l’Europe et l’empêchant d’être avec la Russie afin de ne pas affaiblir le dollars.Les BRICS contournant le dollars à 100% en échange commercial les USA ont enlevé toutes les sanctions financières envers les banques russes dès le 30 avril dernier et vous savez pourquoi ? Parce que le volume des échanges exprimé en monnaie réciproque des BRICS diminuaient la masse monétaire du dollars du fait de l’absence de trading financier très dangereux pour les USA qui vivent sur le dos de leur fausse monnaies imprimée comme des feuilles mortes. Encore bravo pour TV Libertés un exemple fantastique.
Félicitations, sincère admiration et respect, merci.
Straight on please,
Romain Lumpp
je visionne tous les jours leurs émissions, je confirme qu’on y entend des infos singulières et tues par les médias aux ordres. essayez, vous verrez