Le populisme et les populistes. Le 99ème numéro de la revue Terre et peuple vient de sortir

Le dernier numéro de la revue Terre et peuple vient de sortir (le n°99). Voici l’édito et le sommaire, ci-dessous.

Pour commander ou vous abonner, c’est ici

La France ne doit pas disparaitre

Certains vont sans doute trouver le titre de mon édito trop alarmiste. C’est qu’ils ne veulent pas regarder la réalité en face. Quand cette réalité va leur éclater en pleine figure, ils seront les premiers à se mettre à l’abri pour nous donner d’excellents conseils… quand nous, nous irons au casse-pipe… ces dernières années m’ont appris à savoir qui est qui, loin des illusions.

Il y a plusieurs façons de mourir. Il y a la mort physique pure et simple. Il y a aussi la mort spirituelle, qui fait que le mot « Français » ne recouvre plus aucune réalité charnelle, identitaire.

Cela va sans dire mais cela va encore mieux en le disant : par Français nous entendons parler des hommes et des femmes d’origine européenne et en qui la race et la culture s’allient pour constituer une identité, portée par un peuple. Certains – toujours les mêmes – me reprochent d’utiliser le mot « race », trop connoté, trop marqué, trop compromettant. En somme, tabou. J’ai toute ma vie appelé un chat un chat et ce n’est pas à la fin de mon existence terrestre que je vais changer. Je laisse à ceux et à celles à qui cela donne des vapeurs le soin de s’adapter à l’air du temps. Mais qu’ils ne se fassent pas trop d’illusions : ayant côtoyé des maudits, dont je suis, ils restent à jamais des maudits. Ceci étant, les mots ont leur importance car ils sont des armes, c’est pourquoi j’utilise volontiers « Gaulois » pour désigner les vrais Français. Les gauchistes l’ont bien compris, qui ont lancé naguère leurs malédictions contre Astérix dans les colonnes de Libération.

Eux qui veulent enlever à la France son identité ont bien compris que la clé pour arriver à leurs fins c’est la démographie. C’est pourquoi il n’y a rien de plus important que la question du peuplement. Tout doit donc être fait pour enrayer le suicide démographique de la France. À ceux qui prétendent qu’il n’y a pas de solution, je réponds que l’Histoire en fournit de nombreux exemples. Le premier devoir d’un futur gouvernement de Bloc National est d’avoir une politique nataliste dynamique, conjointement au Grand Ménage destiné à renvoyer chez eux les envahisseurs. Nous avons en tête des solutions très efficaces.

Nous sommes réalistes et pragmatiques. C’est dans cet esprit qu’il faut saisir toute occasion qui se présente pour faire avancer notre conception des choses. Les prochaines élections européennes en sont un bon exemple. Il n’y aura pas de possibilité de survie pour la France si elle ne retrouve pas sa souveraineté, confisquée par les Européistes de Bruxelles. Il faut donc impérativement que toutes (je dis bien toutes) tendances confondues, ceux qui refusent la fin de la France programmée à Bruxelles constituent un Bloc National, qui peut faire pencher la balance du bon côté. Ceux qui disent qu’il y a ceci ou cela pour refuser ce Bloc National sont soit des imbéciles, soit des traîtres – ou les deux à la fois. Aujourd’hui ne peuvent se justifier d’aucune façon les ego, les susceptibilités, les ambitions, les rancunes, l’appât du gain. LA PATRIE EST EN DANGER. Nous sommes maintenant nombreux à le dire : sans souveraineté politique, économique (énergétique, industrielle, agricole – la grande colère de nos campagnes est totalement légitime), militaire (La France dispose de 70 hélicoptères Tigre… mais la moitié seulement est opérationnelle !), culturelle, la France est condamnée à mort. Ou, ce qui revient au même, à être le Xe État d’une nébuleuse mondialiste. Donc que vive la CONFÉDÉRATION EUROPÉENNE DES PEUPLES où chaque peuple apportera sa contribution, avec son génie propre dans un faisceau de volontés, conscient que l’unité fait la force. Et une grande leçon de L’Histoire c’est que la force est la seule réplique efficace aux agresseurs de toutes sortes.

La France a tout à perdre à se mêler de questions qui ne la concernent pas. C’est vrai pour l’Ukraine. C’est vrai pour le chaudron africain, où nous avons usé bêtement notre armée. Voici des mois que Juifs et Palestiniens disent et redisent aux Européens qu’il faut choisir son camp. Beaucoup tombent dans le panneau. Ils ont tout faux. Car choisit-on entre la peste et le choléra ? Arabes et Juifs sont des Sémites, qui se disputent un héritage commun. Qu’ils règlent donc entre eux leurs querelles de famille. Nous n’avons pas à être les idiots utiles ni des uns ni des autres.

Pierre VIAL

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Le populisme et les populistes. Le 99ème numéro de la revue Terre et peuple vient de sortir”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    La phrase la plus importante qui résume ce texte : «  »Il n’y aura pas de possibilité de survie pour la France si elle ne retrouve pas sa souveraineté, confisquée par les Européistes de Bruxelles » ». De ce fait et pour résumer, il faut réagir aux invasions périodiques dont l’Europe nous oblige, et surtout éduquer nos enfants dans ce sens.

  2. patphil dit :

    ces politiques qui veulent défendre les droits des peuples à disposer d’eux même sont de dangereux tyrans ! drole de civilisation !

  3. Pons Evelyne dit :

    merci Gai de Ropraz,

    En effet , la situation est dramatique et nous tout pour que Notre France retrouve sa place dans cette Europe qui semble se diriger à l encontre de nos intérêts !

  4. kaélig dit :

    « Arabes et Juifs sont des Sémites, »…C’est bien d’accord, sauf que les Juifs ont un degré de Civilisation, à l’Occidentale, bien supérieur aux Arabes dont l’évolution est paralysée par le Cathéchisme de l’Islam…Dès lors, mon choix est vite fait.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine

Non à la guerre ! Le 95ème numéro de la revue Terre et Peuple vient de paraitre

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Effondrement et décomposition. Terre et Peuple magazine n°94 vient de sortir

Découvrir l'article

Sociétal

L’Europe asservie, jusqu’à quand ? Le 93ème numéro de la revue Terre et Peuple est sorti.

Découvrir l'article

Sociétal

Le radeau de la méduse. Le 91ème numéro de la revue Terre et Peuple est sorti

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Contre la macronie, résistances populaires. Le 90ème numéro de la Revue Terre et Peuple est sorti

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Le soleil se lève à l’Est. Le 89 ème numéro de la revue Terre et Peuple est disponible

Découvrir l'article

Sociétal

Le Péril Turc au sommaire du 88ème numéro de Terre et Peuple

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Pierre Vial : « Révoltez-vous, libérez-vous et le vieux monde s’écroulera sous vos coups » [Interview]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Communautarismes. Le 86ème numéro de la revue Terre et peuple est sorti

Découvrir l'article

Société

Le mouvement Terre et Peuple est de retour en Bretagne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky