Julien Masson, porte-parole du RN à Rennes, a été agressé ce jeudi par des militants d’extrême gauche, alors qu’il distribuait des tracts à l’approche des élections européennes.
Agressé ce matin sur le marché Jeanne d’Arc de #Rennes par l’extrême gauche en pleine opération tractage pour les #Européennes.
Coups, crachats, une plainte sera déposée.
Nous ne reculerons jamais face à la violence et à la lâcheté ! #Vivementle9juin pic.twitter.com/T3uKPFc9AU— Julien Masson (@JulienMasson35) May 30, 2024
Mr Masson remontait le marché quand il a été frappé par un homme menaçant (une sympathisante LFI filmait un peu plus tôt tandis que l’individu hurlait « Fasciste, raciste, dégage de là »). Il aura fallu l’intervention de commerçants pour mettre fin à l’agression. Bilan : 30 jours d’ITT pour Julien Masson. Et une plainte déposée, car l’agresseur principal a été identifié, ce qui pourrait lui coûter cher.
Propos tenus par un militant LFI qui tractait en même temps : « C’est normal, tu tractes pour Jordan Bardella ». No Comment.
A l’heure qu’il est, ni la maire PS de Rennes, Nathalie Appéré, ni les autres responsables politiques rennais, n’ont témoigné de leur soutien suite à cette agression, émanant d’une extrême gauche qui s’est toujours affirmée violente à Rennes, en étant très rarement inquiétée.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Julien Masson, porte-parole du RN à Rennes, agressé par des militants d’extrême gauche”
Les gens d’extrême gauche quelque soit leur age ne sont que des voyous, pour certains trafiquants de drogue comme a paris dernièrement ; ils elles ne méritent aucunes comptions de quelque sorte que ce soit le jour ou ils elles finissent sur le trottoir ou aux urgences.
Euh…c’est qui les fachos ?
Toute ma sincère sympathie envers Julien Masson, ignominieusement agressé par ces larves gauchisantes, toujours très courageuses lorsqu’elles sont en bande !
Impossible d’ avoir une discussion intelligente, un débat d’idées avec ces gauchistes de l’extrême prêts à toutes les violences pour vous empêcher d’exister et répandre leur idéologie qui aurait bien besoin de l’I.A pour meubler le vide sidéral de leur programme ! Les agressions contre J.Masson ne sont que le mode d’expression primaire et sauvage de ces gens.
La »liberté de pensée » n’existe plus en France! Les Français n’ont plus le droit de dire qu’ils sont opposés à cette immigration musulmane, chez eux! A Nîmes, également, le député du R.N. a été agressé par des gauchistes…ceux-ci imitent les méthodes des musulmans qui sont leurs principaux électeurs! Qui sont les racistes???…
…le frigo serait mieux
30 jours d’ITT, ils n’y sont pas allé de main morte! baillonner son adversaire, c’est la mesure première qu’avait employé mussolini, le pure fachiste