Ce parking sous-terrain en plein Paris est devenu un cloaque en quelques mois. Reportage à quelques semaines des Jeux Olympiques signé Vincent Lapierre (Le média pour tous)
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Paris Saccagé et JO 2024 : le parking de l’enfer”
Pourquoi ne pas intervenir auprès de Darmanin et exiger qu’il envoie des militaires pour expulser et rétablir l’ordre? Expulser ces sans papiers, les renvoyer chez eux, au bled !
Changer de gouvernement est urgent!!
A mon sens, ce « deshabillage » sous forme d’article de la Capitale de France, préalable aux « festivités » qui auront lieu sous l’égide des Jeux Olympiques, n’était pas nécessaire. Comme d’aucuns le savent, Paris est une ville de plus en plus salle et dangereuse depuis que les Socialistes sont aux manettes. Bref, et là c’est quand meme quelque chose de salutaire, je predis que les Jeux Olympiques sonneront le glas la Môme Hidalgo et toute la ribambelle de Gauchistes qui l’entourent. Mais un fait est certain, c’est celui de la honte de chaque Français qui en résultera, et qui sera lourde à porter …
Les parcs de stationnements parisiens sont soit laisser a l’abandon , soit fermer suite a la pression des écologiste dogmatique qui veulent faire de la capital un endroit ou seul le vélo est autorisé , tout autres moyens de déplacements , de livraison sera interdit.
ils elles représentent un danger pour le développement de Paris.
encore un florilège de la france d’aujourd’hui
Nous craignons que ces Jeux dédiés à la gloriole de quelques uns et unes ne finissent en tragédie sanglante.