Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur les émeutes racistes anti-blancs en Nouvelle-Calédonie. Le dossier du jour sera consacré à la propagande LGBT et trans avec les JO et l’Eurovision.
Les pastilles de l’info aborderont :
1) Décryptage : L’attaque d’Incarville
2) L’idiot du village global : Bide du livre d’Omar Sy malgré la propagande médiatique
3) Ça décoiffe : La cérémonie du 9 mai
4) Désintox : Les Gaulois existent-ils ?
Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Natasha Polony, un portrait piquant d’actualité alors que le journal Marianne serait en passe d’être racheté par le milliardaire patriote Pierre-Edouard Stérin.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “JO – Eurovision : la propagande trans – Le Nouvel I-Média”
Continuez
Finalement, considérer l’Eurovision 2024 à Malmo¨en Suède comme un remake de Mardi Gras chantant voire même d’un Carnaval annuel de Venise est plus approprié…Il suffisait de l’annoncer.
Les trans sont une infime minorité qui emmerde tout le monde. C’est comme les punaises de lit, une nuisance importée. Le danger c’est que nos gouvernants qui sont très « LGBT friendly », à commencer par notre très gai luron de premier ministre, nous préparent des lois pour museler et punir tous ceux qui (comme moi) considèrent que les hommes et les femmes ne peuvent changer de sexe que dans les cerveaux malades de ces dégénérés.