Un jeune homme d’origine ivoirienne a été arrêté samedi soir sur le parking de Kerfautras à Brest après s’être exhibé devant une automobiliste. La victime, qui a gardé son sang-froid, a réussi à prendre une photo du suspect et à alerter la police.
Vers 18h10 samedi soir, une automobiliste se garait sur le parking de Kerfautras lorsqu’un individu s’est approché de son véhicule et a exhibé son sexe. Loin de paniquer, la conductrice a eu le réflexe de prendre une photo de l’agresseur et d’appeler immédiatement la police.
Rapidement arrivés sur place, les policiers brestois ont interpellé le suspect, un Ivoirien âgé de 20 ans. Placé en garde à vue au commissariat, le jeune homme a nié les faits malgré la preuve photographique fournie par la victime. Cette dernière permettra d’étayer l’enquête de police et conduira à une présentation du suspect devant le tribunal judiciaire de Brest en juin prochain.
Sans titre de séjour en France, le jeune homme a déjà fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire national. Va-t-il enfin être expulsé afin de retourner enrichir culturellement son pays ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine