« L’intersectionnalité » et la « convergence des luttes » entre activistes musulmans et activistes LGBT a du plomb dans l’aile. En effet, voici ce que vient de twitter l’Union des Démocrates Musulmans Français sur la « question transexuelle » :
Musulmans, avez-vous vraiment envie de voter pour ça ?#LGBT #ManonAubry #UDMF https://t.co/MINL8LvN6l
— Union des Démocrates Musulmans Français 🇫🇷 (@UDMF_officiel) May 4, 2024
L’UDMF qui présente une liste aux élections européennes sous le nom de « Free Palestine Party » s’attaque de plus en plus frontalement aux déclarations pro-LGBT et pro-trans de la LFI et s’oppose à la formation mélenchoniste pour la conquête des voix musulmanes. Pour le même résultat que les listes musulmanes en Angleterre, qui ont remporté plusieurs mairies de premier plan ce week-end, au nez et à la barbe des gauchistes ?
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
14 réponses à “« Musulmans, avez-vous vraiment envie de voter pour ça ? » Un parti musulman s’attaque au transexualisme”
C’est normal que les musulmans avancent, quand un état laisse l’immigration s’installer avec à la tête des gens comme Mathilde Panot, Manon Aubry et compagnie ! et qu’une ville à plus de 50% de gens de l’Islam ! cette ville devient un futur lieu de charia!! regardez en seine st Denis combien deviennent Maire ou sont dans les conseils municipaux !! saint Denis sera bientôt Mohamed ville !
mais enfin !!!!!
La questuion fondamentale est celle ci: D’où proviennent ces Arabes ?????????
Bien evdennet queldu’un a jaisse ke potres oubvertes
Il n’y a qu’à prendre la peine d’écouter l’intervention de Mathilde Panot, son phrasé, sa gestuelle, mise en ligne par l’UDMF et relayée par vos soins pour comprendre l’aversion qu’elle, et son parti, La France insoumise, suscitent légitimement. Mathilde Panot est « une égérie » qui fait vraiment peur à tous… et surtout aux enfants !!!
La transphobie tue, ah bon et qui tue dans ce pays?
Les amis des soirs d’élections de madame Panot , ceux-là mêmes dont la France islamistes profite du vote dans les quartiers de Seine-Saint-Denis , sont plus que fortement opposés a l’idéologie LGBT+++, dois-je rappeler que le Hamas souvent défendut par madame Panot et ses amis frèristes , a assassiné des homosexuels à Gaza en leur offrant un saut de l’ange gratuit devant la populace Gazaouie. Madame Panot et ses amis islamos gauches sont les idiots utiles de l’idéologie islamiste qui gangrène notre pays , ils en seront les premières victimes et tant mieux.
Les islamo gauchistes ne vont pas pouvoir éternellement ratisser les voix des zones » sensibles » en défendant à la fois l’islam politique et les théories LGBT, Trans et Cie…le » En même temps » c’est pour Macron mais pas pour LFI….
A mon corps défendant, je dois admettre cette évidence, c’est que ce sont ceux-là mêmes dont on souhaite qu’ils cessent de nous envahir, et de vouloir modifier notre culture, c’est ceux-là qui vont « éliminer » ces minorités qui pourrissent le paysage de notre pays. C’est Eux qui auront ce courage disparut chez nos concitoyens lobotomisés par le vieil hymne soixanthuitard « faites l’amour, pas la guerre »… Eux, vont annihiler tout ce qui ne répondra pas aux canons de leur culture qu’ils vont par la même, nous imposer un peu plus.
Mais ils auront fait ce ménage que nous ne sommes plus capables de faire…
Tout à fait d » accord. Commençons par retrouver raison en interdisant les » LGBT » et en remettant
un peu de décence dans l ‘ habillement pour avoir quelque légitimité à défendre notre culture
Les magouilles électoralistes des uns et les aveuglement naifs des autres me laissent penser qu’au soir du premier tour des presidentielles 2027 on proclamera a 20h un second tour RN – LFI.
Et a 20h15 démarrera une guerre civile sanglante et fratricide.
Helas ….
De + en +, la gauche sera placée devant ses contradictions, et vivra de + en + mal toutes ces incompatibilités. Elle l’aura bien cherché.
Jean-Luc s’éclate au Sénégal.
Le JDD, Clara Gisset, 17/05/2024
S’il pouvait y rester pour exercer ses talents cela épargnerait aux Français
ses mimiques à la Musso aux infos.
Chanson
Le père Musso Air : C’est la mère Michel 29 novembre 1940
C’est le pèr’ Musso
Qu’a perdu ses bateaux
Qui crie par la fenêtr’
Qui c’est qui m’les rendra ?
Et c’est le pèr’ Churchill qui lui a répondu :
Allez Mussolini vot’ flott’ est bien perdue
Sur l’air du tralala…
Melenchon circus (suite)
Pour sa com cet homme-là a tout piqué à Mussolini.
Pour s’en convaincre il suffit de visionner les actualités télévisées du 1 mai 2024.
Il a même choisi de porter pull et tunique noirs. Il ne manquait que des chemises noires.
Où compte-t-il les recruter, dans les universités ? Dans les lycées ? Dans les collèges ?
Melenchon (suite)
On lui souhaite de bien s’éclater avec une copine de politique… Et de finir au fond d’une des poubelles de l’histoire au petit jour du 10 juin 2024.
Pour rappeler un temps où en tournant le bouton de la radio sur France Inter vers midi et demi, pour le plaisir de rire, tout le monde pouvait se laisser aller mentalement sans se prendre au sérieux.
Exemple : « Le tribunal des flagrants délires » avec Jean-Marie le Pen – écouter la plaidoirie de Luis Rego.