Pendant que Mathis tombait sous les coups d’un migrant Afghan laissé sur notre territoire par les autorités de la République française, Paul, 20 ans, est actuellement en garde-à-vue pour avoir inscrit sur le parcours du marathon d’Albi « Violeurs étrangers dehors ! ».
Il est interrogé dans le cadre d’une potentielle procédure pour injures publiques en raison de l’origine ethnique.
Cette interpellation s’inscrit dans la continuité de celle d’une des militantes du « Collectif Némésis » qui avait été placée en garde-à-vue et perquisitionnée pour avoir brandi une pancarte avec ce même slogan lors d’une manifestation.
« C’est une véritable persécution qui continue de s’abattre sur ceux et celles qui portent la voix du réel et qui demandent simplement l’application de la loi française, à savoir l’expulsion des violeurs étrangers.
Aujourd’hui, en France, le gouvernement préfère mettre des moyens judiciaires et priver de liberté des jeunes qui dénoncent des violeurs plutôt que de gérer ces mêmes criminels. Heureusement, cela n’empêchera pas ces lanceurs d’alertes de continuer à mettre des mots sur les maux de notre société » indique l’ASLA, association de soutien aux lanceurs d’alerte, dans un communiqué, où l’association précise par ailleurs mettre en place une cagnotte de soutien pour assurer l’aide juridique et financière nécessaire à la victime.
A noter le traitement médiatique de l’affaire par la presse mainstream qui évoque des « tags racistes », c’est à dire qui ment ouvertement à ses lecteurs.
Tous les sondages le montrent (et les élections à venir confirmeront la chose), la population, dans toute l’Europe, ne veut plus d’immigration, et veut des mesures radicales pour expulser tous ceux qui n’ont rien à faire sur le territoire. Mais les autorités persistent, manifestement, à jouer contre leurs peuples. Jusqu’à ce que la vague de la contestation déferle ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
10 réponses à “Tyrannie républicaine à Albi. En Garde à vue pour avoir réclamé l’expulsion des violeurs étrangers”
Votez utile en juin !
Le monde a l’envers ! Et l’application de la loi française (Très tendencieuse dans ce cas particulier) ridiculisée. Pour autant, j’ajouterai que je suis très sceptique sur ce qui est rapporté au dernier chapitre de cet article, comme quoi les sondages… toute l’Europe… les diverses populations… seront en mesure d’accepter des mesures radicales « »pour expulser tous ceux qui n’ont rien à faire sur le territoire » ». Parole, parole, parole comme l’on chante en Italien …
La qualification d' »injures publiques en raison de l’origine ethnique » ne tient absolument pas la route puisque le slogan ne vise pas une race mais toute personne étrangère – quelle que soit sa race ou son « origine ethnique – coupable d’un crime de viol, assujettie à une obligation de quitter le territoire … Exiger l’application de la loi constituerait-il un délit susceptible de vous envoyer en garde-à-vue … ou la garde-à-vue abusive deviendrait-elle un moyen d’intimidation qui instrumentalise les forces de l’ordre au moyen d’arrestations arbitraires ? Si tel est le cas, attention (!) MM, MMes les Procureurs lorsque, dans vos réquisitions, vous demanderez « application de la Loi, Mr, Mme le Président » ; cela pourra bientôt vous jouer des tours !
Pauvre France, tous ces immigrés ont le droit de nous traiter de bâtards, de sous chiens, nous cracher dessus, nous bastonner, etc. et nous n’avons pas le droit de répondre sous peine de se faire arrêter et mis en examen !! quand allons nous arrêter cette infamie et cette trahison de la part de l’état et de ses sbires ! de plus avez vous entendu, que des fichés S qui ne peuvent pas être employés pour sécuriser les jeux Olympiques, font un procès à l’état pour islamophobie !!! « DE Gaulle revient foutre dehors tous les salopards qui nous dirigent!!
Quand le délit, voire le crime touche un mineur ou un migrant ( légal ou illégal ) la loi française est inexistante et les mots pour le dire sont étonnants….un meurtre devient « un mort lors d’une rixe » ( Crépol ) un viol par un étranger devient « une agression par un individu », des voyous délinquants c’est « une bande de jeunes » le soutient du Hamas et de la Palestine à Sciences Po c’est juste « un mouvement étudiant » 120 attaques au couteau par jour en France vous dîtes quoi ? Dispute à l’Opinel ? Par contre expulsion des violeurs étrangers c’est inacceptable, condamnable et le mieux c’est de demander pour eux une famille d’accueil !!
Bonjour ,
Qui dans ces situations impose une garde à vue ? ( OPJ , Juge ) , un vrai juriste peut il me répondre ?
Cordialement .
Je rappelle que les musulmans ont chassé TOUS les non-musulmans »nés en Algérie » en leur disant: »La valise ou le cercueil » et que les non-musulmans »nés en Algérie » n’ont pas la »nationalité algérienne » (c’est dans leur constitution)!…Qui sont les »racistes »?…
Les musulmans justifient leur comportement de BARBARES en disant qu’ils ont poignardé un non-musulman »innocent » parce que celui-ci leur aurait tenu des propos RACISTES et nos gaucho-islamos tombent dans le panneau et l’assassin musulman devient,pour eux,une victime!…C’est le cas du jeune Français non-musulman Maxime qui a été tué par un Afghan,déjà reconnu violent et voleur L’Afghan a raconté aux médias que Maxime l’a insulté,etc…
dire la vérité est un crime en france, drole de pays
La Justice dans ce pays est une justice de gauche, toutes personnes qui ose la critiqué est rapidement arrêter ; le 9 Juin ainsi pour les prochaines élections , voté bien si vous voulez que vos enfants , vos petits enfants …… puissent vivre libre dans le pays de leurs ancêtres qui ce sont battues pour cela.