Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Roadeos urbains à Saint-Brieuc : deux motards interpellés

Deux conducteurs de moto cross ont été interpellés par la Bac de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) il y a une semaine, durant un week-end marqué par des rodéos urbains.

Un premier individu arrêté à la fourrière

Le premier, né en novembre 2004, avait déjà attiré l’attention des forces de l’ordre le vendredi 12 avril pour des roues arrière effectuées sur la voie publique dans le quartier de la Croix Saint-Lambert. Ayant réussi à échapper aux policiers ce soir-là, il a été repéré deux jours plus tard rue Guillaume-Apollinaire.

Prenant la fuite à la vue des policiers, il a abandonné sa moto qui a été placée en fourrière. Avec l’aide de deux amis, il a tenté de récupérer son véhicule dans une casse automobile de Plérin, où il a finalement été appréhendé.

En garde à vue, l’individu a reconnu avoir conduit la moto le 12 avril mais a nié avoir mis en danger autrui. Il a écopé d’une convocation en vue d’une ordonnance pénale et d’une confiscation de la moto.

Le samedi 13 avril à 20h45, suite à plusieurs appels de témoins, la police s’est rendue rue de Guernesey où un individu circulait à bord d’une motocross sur les trottoirs et les espaces verts.

Refusant d’obtempérer, le motard s’est engagé dans une course dangereuse avec les forces de l’ordre. Il a finalement perdu le contrôle de son véhicule et a chuté au sol sans être blessé.

Interpellé et placé en garde à vue, il devra répondre de ses actes devant le tribunal à une date ultérieure.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : prison ferme pour un migrant pakistanais après une violente agression au couteau

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

« Vivre ensemble » à Saint-Brieuc : un Algérien condamné à deux ans de prison pour agression sexuelle dans un ascenseur

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : Un clandestin algérien sous OQTF condamné pour une agression au couteau en plein centre-ville

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : deux agressions au couteau en plein centre-ville

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Agression d’un maire à Saint-Brieuc, Pédophilie et viol d’enfant à Oudon, Manifestation antifa violente à Paris…le deux poids deux mesures de la presse mainstream avec l’extrême gauche

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Le maire de Saint-Brieuc agressé au couteau. Le suspect est un militant d’extrême gauche proche de la mouvance antifa et au lourd passif psychiatrique

Découvrir l'article

NANTES

Saint-Herblain et les rodéos sauvages : jusqu’à ce qu’un drame se produise ?

Découvrir l'article

Religion, ST-BRIEUC

Un événement marquant pour le diocèse de Saint-Brieuc : l’ouverture des enquêtes de canonisation des époux La Garaye

Découvrir l'article

Dinan

Dinan. Une violente bagarre qui se termine en prison

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

« Sale négro »…« fils de pute ». Farid M condamné à de la prison à Saint-Nazaire pour coups et injures racistes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky