Un homme a été tué à l’arme blanche dans la nuit de vendredi à samedi au Pouliguen, station balnéaire située près de La Baule. Un suspect a été interpellé et une enquête est en cours.
Une rixe entre sans-abri
Les faits se sont produits vers 23h30 dans une zone boisée du centre-ville du Pouliguen. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, un homme sans domicile fixe, aurait été tuée lors d’une rixe avec un autre sans-abri, sur fond d’alcool.
Malgré l’intervention rapide des pompiers et de la police nationale, la victime a succombé à ses blessures à l’hôpital de Saint-Nazaire. Le maire du Pouliguen, Norbert Samama, s’est rendu sur place et a exprimé sa « profonde tristesse » suite à ce drame.
Un suspect, également sans domicile fixe, a été interpellé peu de temps après les faits. Il a affirmé « être l’auteur des coups » aux forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte par les services de police sous l’autorité du parquet de Saint-Nazaire afin de déterminer les circonstances exactes du drame.
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Drame au Pouliguen : Un homme tué à l’arme blanche, un suspect interpellé”
Scène de la vie ordinaire en France , 120 attaques aux couteaux par jour dans notre pays selon les chiffres donnés par la police . Intolérable, inacceptable mais factuel .
Rien à dire c’était la fin du rantanplan et il ne voulait pas qu’Allah soit au bar!